Open bar chez Microsoft

En même temps, Microsft n’a jamais fait de filtres payants, si ?

Office 2007 et Vista FTW !

Il faut attendre combien de temps pour recevoir le mail permettant le téléchargement ?

je suis aussi dans l’expectative de ce mail. Bon, faut pas se leurrer, ils doivent controller chaque demande, et avec cette annonce, m’est avis qu’il y’en a eu un paquet.

wait and s…hum, wait and wait… B)

Wazaaa je proteste !! Publicité mensongère !!
Open bar chez Microsoft et y a même pas à boire ??!! mais où va le monde (DTC-proof)
Sinon un truc :à l’ENSIMAG telecom à Grenoble (où on fait des vrais open bar) nos comptes MSDNA sont quasi déjà crées à l’inscription et validés sur demande, donc il ne doit pas y avor besoin de mail de vérification non ?

N’empeche que les traditions se perdent… bientôt ils feront des open bar aux softs tsk B)

apparement toi c’est une procédure mise en place par ton ecole. Donc ils apportent la preuve de ton appartenance a l’ecole, et donc de ton statut d’eligible aux offres MSDN Academic Alliance.

Etant en fac d’informatique, ils ne s’encombrent pas de ce genre de truc, donc d’une démarche personnelle, MS doit lancer une procédure de verification des demandes.