Open beta "ouverte"

Bon ben me revoila, je vais certainement me créer une petite « Pym », priest ou « démoniste », j’hésite encore… :stuck_out_tongue:

dites, les high level, ça vous dirait d’aller rusher dans les zones qui vont être SUBMERGEE de nouveau joueur (mouahahahaha)

ça y est ça charge (2%, je pense jouer ce week-end), le compte est créé

par contre j’aimerai bien ne pas rater le coche comme avec la beta US et me retrouver sur le même serveur que la plupart des gens de la zone
certains sont déjà loggés?

EDIT : moi ce sera mort-vivant mage ou démoniste, sur serveur FR PvE (mais je pense qu’il y aura plus d’un serveur FR)

Bon, ils pourraient pas être intelligents et proposer de télécharger tous les patches en une seule fois?
Bon, la page des royaumes est désespérement vide, je suppose que c’est pas encore totalement ouvert tout ça.

Ils pourait aussi creer un serveur cafzone…ca serait bien ca…

Comme tout le monde va devoir se creer un nouveau perso et que le coté social est le plus important, on remet les couverts : Vous etes plutot Horde ou plutot Alliance ? Plutot serveur PvP ou PuE ? :stuck_out_tongue:

Je précise qu’il y a déjà une guilde Cafzone de créer sur le “PvP Server” et qu’on est côté Alliance…
Je précise aussi que c’est plus pour la béta, parce qu’à la release, il y a déjà pas mal de gens qui veulent avoir la peau verte, bleue ou encore avoir des cornes.

Perso, je serai Mort Vivant PVP Horde et sur serveur Français je pense. A moins que tous les Caf ne soient ailleurs…

Raaahhhh je l’ai vive la vie Dieu existe vraiment! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B)
Par contre ma vie sociale est foutue pour les dix jours a venir…

Compte créé pour moi aussi, et je serai sur le serveur où sont les cafzoniens. Me faudra juste relire le thread pour les trouver

Bon sinon je confirme, pour l’instant aucun serveur de dispo (oui j’ai fait le fourbe, j’ai téléchargé le client FR la semaine dernière).

Sinon je suivrais les joueurs cafzoniens même si on risque d’être moins nombreux que sur la béta US du coup…et puis de toute façon ,rien n’empèche d’avoir des persos sur plusieurs serveurs de toute façon.

[quote name=‘BloodAngel’ date=’ 28 Jan 2005, 13:40’]Sinon je suivrais les joueurs cafzoniens même si on risque d’être moins nombreux que sur la béta US du coup…
[right][post=“326653”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

euh y a deja 50 personnes dans la guilde cafzone (pvp server UK), c’est nettement plus que pendant la beta us.

Yeah J’ai aussi un compte… (s’trop bien juste quand j’ai une connexion 56K…)

[quote name=‹ Ghadzoeux › date=’ 28 Jan 2005, 13:05’]ça y est ça charge (2%, je pense jouer ce week-end), le compte est créé

par contre j’aimerai bien ne pas rater le coche comme avec la beta US et me retrouver sur le même serveur que la plupart des gens de la zone
certains sont déjà loggés?

EDIT : moi ce sera mort-vivant mage ou démoniste, sur serveur FR PvE (mais je pense qu’il y aura plus d’un serveur FR)
[right][post=« 326629 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=23140
Tout est dit, t’as pris tout ce qui fallait pas pour jouer avec la guilde. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ ElRed › date=’ 28 Jan 2005, 13:20’]Ils pourait aussi creer un serveur cafzone…ca serait bien ca…

Comme tout le monde va devoir se creer un nouveau perso et que le coté social est le plus important, on remet les couverts : Vous etes plutot Horde ou plutot Alliance ? Plutot serveur PvP ou PuE ? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 326638 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et pas encore un débat pvp-pve, y a un thread pour ça, merci. (de meme que alliance-horde)

Après lecture de l’article de 10 pages de Joy je ne pouvais que m’inscrire à cette Beta :stuck_out_tongue: J’ai hâte de voir si moi aussi je peux être converti à WoW alors que la plupart des jeux m’ennuient actuellement… :stuck_out_tongue:

Yeah, moi aussi j’ai un compte : enfin, depuis cette été et l’ouverture des inscriptions de la Closed Beta que j’en avais envie ! :stuck_out_tongue:

Bon, maitenant, téléchargement, j’ai lancé tout ça à midi (avec azureus, pas le downloader Blizzard), on verra où ça en est ce soir en rentrant, mais j’espère que ça sera pas trop long !!! Bon de toute façons, le beta test est pas encore lancé, c’était qu’une inscription, donc encore un peu de patience !!!

done :stuck_out_tongue:
j’ai aussi mon compte !
je sais pas encore ce que je vais faire comme perso, mais du coup, ca sera coté alliance pour jouer avec les gars de la caf ^^

Quand je cherche à downloader le torrent sur wowtorrents avec ABC, j’ai un message d’erreur dans la colonne d’ABC… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Kantou › date=’ 28 Jan 2005, 16:49’]Quand je cherche à downloader le torrent  sur wowtorrents avec ABC, j’ai un message d’erreur dans la colonne d’ABC…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 326761 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Idem. J’ai utilisé BitComet et c’est bon.

Sinon je vais me faire ce soir quand ce sera dispo un perso côté Elfe Noir Voleur (enfin rogue)(enfin bref) sur les serveurs FR.

Par contre, je sais pas si je vais lorgner du côté PVE ou PVP…

Moi aussi j’avais aussi un message d’erreur, mais ca chargeait, j’ai pu l’installer, le jeu se lance normal, patchage normal, tout ca… Mais toujours pas de serveurs. Ca doit être ca leur “maintenance” du vendredi soir.

Je croyais que Blizzard avait pourtant soigneusement écrit, puis souligné en rouge que seules les inscriptions au bêta test final étaient ouvertes. Pas le bêta test en lui même. Patience…