Open beta "ouverte"

Chez moi ca marche, par contre les serveurs sont numérotés, la question est lequel choisir :stuck_out_tongue:

a y est ils le sont pour moi :stuck_out_tongue:

j’ai pris le 08 fr en pvp (celui choisit au hasard pour voir dans un premier temps)

Yesssssssssss ça marche enfin… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B)

[quote name=‘engy’ date=’ 28 Jan 2005, 14:07’]euh y a deja 50 personnes dans la guilde cafzone (pvp server UK), c’est nettement plus que pendant la beta us.
[right][post=“326664”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui mais les gens qui jouent à la finale béta ne les croiseront pas puisque ce ne sont pas les mêmes serveurs…

[quote name=‘BloodAngel’ date=’ 29 Jan 2005, 11:42’]Oui mais les gens qui jouent à la finale béta ne les croiseront pas puisque ce ne sont pas les mêmes serveurs…
[right][post=“327006”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pas les mêmes serveurs avec la fournée d’avant? Comment c’est possible ça? Le client est différent?

[quote name=‹ Le_Jedi_Fou › date=’ 29 Jan 2005, 11:44’]Pas les mêmes serveurs avec la fournée d’avant? Comment c’est possible ça? Le client est différent?
[right][post=« 327007 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c’est une connerie je viens de vérifier, on a accès aux memes serveurs… :stuck_out_tongue:

pourquoi le seul jour où je verifie pas sur le site, ils lancent la deuxième phase de l’open beta???
bon eh bien bon jeu, je vais continuer à me flageller

[quote name=‘ghim’ date=’ 29 Jan 2005, 12:30’]pourquoi le seul jour où je verifie pas sur le site, ils lancent  la deuxième phase de l’open beta???
bon eh bien bon jeu, je vais continuer à me flageller
[right][post=“327021”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
parce qu’il fallait checker TOUS les jours ^^

[quote name=‘Ghadzoeux’ date=’ 29 Jan 2005, 15:03’]parce qu’il fallait checker TOUS les jours ^^
[right][post=“327044”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

heuuuuuuu dans mon cas se serait plutot toutes les 1/2 heures voire 1/4 d’heure
Mais quelle recompense chui pas déçu

Idem, j’ai pu m’inscrire en passant au bon moment, merci les gens !

Ca va poutrer ! :stuck_out_tongue:

Hmm
Je crois que je ne vais PAS faire le beta test. Pas envie de tomber là-dedans, me faire avoir comme avec Morrowind ou Daggerfall mais en encore pire. J’ai une vie, je veux la garder. Après deux heures de WoW, je me dis qu’il vaut mieux que j’arrête maintenant. J’ai un boulot et ma copine vit avec moi. Donc il faut que j’oublie WoW avant que ce soit trop tard. Je n’ai déjà pas assez de temps pour faire tous les trucs “nécessaires”, alors si je me mets à WoW, c’est fini, je ferai pas le 100e de tout ce que j’ai à faire. Snif. Je veux des journées de 36 heures

Hihi, suis passé au pif en me demandant ou ca en était ce beta test, et je suis passé pile au bon moment pour me créer une clé :stuck_out_tongue:
Vivement que le téléchargement du client se finisse que je teste ca, Ryzom commence à m’ennuyer :stuck_out_tongue: ( et je confirme que par Torrent ca va assez vite :stuck_out_tongue: )

Edit : Une idée de la durée de cette open beta ? j’ai envie de tester un peu toutes les classes pour savoir, parce qu’elles ont toutes l’air très sympas.

Une tuerie.

[quote name=‹ Kzi › date=’ 28 Jan 2005, 11:53’]a ceux qui sont en train de dl le client ou qui vont le faire, je deconseille le client officiel (un client BT modifie) utilisez plutot ces torrent la: http://www.wowtorrents.de.vu/ ca ira nettement plus vite

note: c est la meme source, juste un client different
[right][post=« 326597 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca je confirme : le client officiel me fait ch*** à ne pas dépasser les 18 Ko/s alors qu’un vueix client BitTorrent (ABC version 2.5) monte allegrement à 70 Ko/s …

Encore 9h de downloads :confused:

Moi avec BT j’ai du mal à dépasser 30 ko/s :stuck_out_tongue:
J’ai Bit Comet

Je rappelle à ceux qui veulent jouer avec la guilde qu’elle est sur le « PvP Server » (c’est son nom dans la Realm List), dans l’onglet English et qu’on est alliance. Referez vous aux posts mis en tête pour avoir les détails :stuck_out_tongue:

Bon, pour UN de ceux qui n’ont pas eu de chance et qui n’ont pas pu s’inscrire à l’open beta, il reste UNE chance. Eh oui, j’ai un compte à vendre :P"

:stuck_out_tongue: mais non ! me tapper pas. Je rigole… bon d’accord, c’était pas drôle.

Mais j’ai effectivement un compte de trop. J’avais tellement bien prévu mon coup pour être sur d’avoir un compte qu’un ami m’en a créé un alors qu’au même moment je validais le mien.

Donc le premier qui m’envoie un mp pourra avoir ce compte en trop. :stuck_out_tongue:

Les comptes sont deja bouclés, WOW ! (C’est le cas de le dire :P)
Et bien, je fini d’installer tout ca et je joue, héhé, je vous rejoindrais :stuck_out_tongue:
a+ (Dans la nuite j’espere)

Vraiment excellent comme jeu
Je suis sur le serveur PVP8 sous le nom de Kilgor.

vous faites expres ou quoi ? tous les cafzoniens sont sur le serveur anglais “pvp server” (sans numero)