Open Video Downloader, un outil gratuit pour télécharger des vidéos de (presque) partout

Article publié sur : Open Video Downloader, un outil gratuit pour télécharger des vidéos de (presque) partout - Geekzone.fr
Jusqu’ici, pour récupérer en local des vidéos sur YouTube et compagnie, j’utilisais le très efficace 4K Video Downloader. Mais ça, c’était avant d’être aiguillé vers une alternative open source et complètement gratuite, répondant au nom moins ronflant d’Open Video Downloader. Repéré par un membre de notre communauté (dont je ne parviens pas à retrouver l’identité, qu’il se manifeste dans les…

16 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

Installé aussi et ça fait parfaitement le café. Seul défaut, l’application est quasi quatre fois plus grosse que 4K Video Downloader. C’est anecdotique mais dommage que ça ne soit pas mieux optimisé.

Pour ceux qui sont sous macOS et abonnés à Setapp, je recommande vivement Downie !

2 « J'aime »

Ah merci, ça me fait une option de plus. Moi, toujours avec Setapp, j’utilisais que Pulltube.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.