OpenCD, un bon début

Ce projet intéressant a pour but de mettre en place un CD de logiciels libres pour Windows. Même si tous les projets n’ont pas atteint la maturité de Mozilla ou OpenOffice (la dernière version est vraiment à tester), la plupart sont largement utilisables, quoiqu’un peu rustiques pour certaines. Un bon début en somme, même si évidemment on n’évite pas les querelles stériles des défenseurs du libre (pas de Moz’ sur le CD, pas de Gimp, etc.)
Source : Linuxfr.org

Je crois que c’est surtout ce link qu’il faut consulter ==>

ICI_c’est moi le Link :smiley:

Voilà ce que comprend ce/ces fameu(x) CD(s) :wink:

Joli pannel de diversité .

effectivement, c tres interessant.

pour ma part je test K-meleon, c vraiment tres bien : c un mozilla light, bcp moins lourd et tres rapide sur le rendu des pages, un vrai bonheur.

Kikoo,

T’as essayé “Crazy Browser” ??

pas mal le crazy browser, mais y a des bugs avec ma becane et je c pas d’ou ca vient.

en plus, je tourne souvent sous nux ou bsd, donc je fais autant que possible des choix logiciels communs a ttes c OS.

dans le mem style que crazy browser, y a MyIE2… c pas mal non plus.

@+, YHVH

Pfff, espèce de YHVH va, je t’ai dis que Netcaptor et Crazy Browser rulezzz, si ça merde chez toi, c’est parce que c’est ton PC qui merde, pas les softs…

Au fait, t’en est à ta combien nième de motherboard cramée??? :wink:

espece de jeunot hunter va ^^

bon alors primo : pour info g percuté pkoi ca merdait : g desactivé certaines fonction de IE qui visiblement font chier un peu netcaptor.

deuxio : mes mobo sont pas cramées, le bios a passé l’arme a gauche, et je sais pkoi : les alim morex au-dela de 2 ans c pas folichon. la preuve : la 2eme sur une alim enermax marche nickel.

pis bon, voila, c pas ma faute si g pas de bol avec mon matos :smiley:

@++ ma poule :wink: