Opensmiley

Voila apres quelque heure de travail j’ai le plaisir de vous annoncé le lancement de OpenSMiley dans sa version 2.5

dans cette version j’ai refondu le code de certaine page
(celle que j’avais oublié lors du passage en 2.1
Ce message a été édité par laskov le 07/09/2003

Pour les utilisateurs de Mozilla, Opera ou autre navigateur exotique, j’avais crée une page rassemblant les smileys et quelques balises utiles :

Cafzilla (et en plus ça a un nom)

(desolé de faire ma pub, disons que je fais jouer la concurrence, chacun choisira le système qui lui conviendra le mieux)

Bien joué Moe justement c’est ce qui me manquait avec le
composeur
de mozilla thanks

(au fait  Bob l’éponge c’est ENORME)

ben disons que l’ont ne joue sur le meme creneau

Ton cafzilla est bien et je l’utiliserai pour lcomposser mes message car en HTML sous moz c’est pas la joie …

Par contre Opensmiley lui ne fait que proposser des smiley supplémentaire ce qui n’est pas le cas de Cafzilla…
Les deux sont complémentaire et je suis sur que les utilisateur seront ravi de passer par les deux

Un site pour la forme et une site pour le contenu

Longue vie a cafzilla(qui pourrais disparaitre si un jour glopnuke devient moz compliant) et a Opensmiley

Heu, Mozilla supporte le code HTML normal : les balises b i et u sont correctes
y doit même y avoir moyen de faire des tableaux

confirmé, à mon aivs toutes les balises classiques
fonctionnent : pas besoin de strong etc (ou alors j’ai rien compris au
but du topic, ce qui est fort possible)

oups, on réessaie

ok, pas de tableau, ça marche qu’en design mais pas dans le forum
Ce message a été édité plein de fois B)
Ce message a été édité par Xr le 11/09/2003

Oui j’empeche toutes les balises HTML qui sont pas explicitement autorisees. En design tout marchera. Une fois poste ca va se faire virer. Normalement il sait meme refermer les tags proprement. Genre tu ouvres un [b] et tu le ferme pas, je vais le rajouter a la fin quand tu postes.

Bon c’est pas une zone de test ici cela dit COmmencez pas a faire n’importe quoi.

Au passage Glop si tu veut rajouté quelque smiley dans la liste que tu proposse sur le site faite le

Ils sont pas cela

hum… Et c’est pour quand la nouvelle version de l’insertion d’emoticons où il y’aura indiqué les raccourcis :gnagnagna: ??? 
Ce message a été édité par lucasbfr le 12/09/2003

Non, rien

Ce message a été édité par killavinz le 12/09/2003

Pour les amateurs de Panos, j’ai créé un générateur :
http://www.hardfr.org/pano/

j’up ce thread pour vous dire que j’ai rajouté tout un tas de nouveau smiley depuis la derniere fois y’en a pour tous les gout

Ce message a été édité par laskov le 28/10/2003

deterage de thread pour indiquer le lancement de la version 3

j’attend vos commentaire sur l’interface… ce que vous en penser les modification que je peut encore y apporté

Merci

[quote=« laskov, post:12, topic: 10806 »]deterage de thread pour indiquer le lancement de la version 3

j’attend vos commentaire sur l’interface… ce que vous en penser les modification que je peut encore y apporté

Merci[/quote]

Effectivement tu l’as déterré de profond :stuck_out_tongue:

Chez moi sous firefox la page apparait pendant une demi-seconde et disparait pour donner une page blanche, seules les pubs restent à gauche…

Scroll vers le bas, c’est à cause de la redirection de merde en .fr.st, qu’il faudrait lacher, car c’est bien chiant.

Hop, l’adresse réelle pour éviter les pubs pénibles de la redirection:
http://perso.wanadoo.fr/madtrekker/

Si vous connaiser des redirection gratuite sans pub je suis preneur (et qui soit aussi souplue que Ulimit)

m’enfin c’est vrai que Ulimit fait de plus en plus chier… avant tout fonctionner (la redirection date d’il y a 3 ans)

si l’un d’entre vous peut me fournir un bout de FTP avec un sous domaine je serait heureux :stuck_out_tongue:

Hummmm… Free, au hasard? :stuck_out_tongue:

oui mais maintenant faut je croit avoir obligatoirement une IP free pour ce connecter a un FTP chez free…

sinon je vais peut étres bientot passer en dégorupé chez eux donc je ferait un FTP labas

A ne pas abuser…