Opera 7.10

Ben comme le titre l’ indique je viens de d/l Opera il y a qqes heure, mais j’ ai deux problemes:

-1) j’ aimerais pouvoir faire passer tous mes liens de IE6 vers Opera (en gros est ce qu’ il y a un dossier ou sont rangés tous les Favoris), pke j’ ai environ une ptite centaine de favoris, et je me vois pas du tout tous les rajouter un par un !

-2) Y’ a moyen d’ enlever la sale Pub qu’ il y a en haut à droite !?

Sinon je trouve ce ptit Browser tres agreable a l’ oeil, je vais pas le lacher de si tôt à mon avis !

Merci pour les reponses

Si Opera est gratuit c’est grace à la pub, donc non tu peux pas l’enlever sans cracker… ou alors acheter la version payante
Sinon t’es sur qu’il y a pas une option genre “import ie’s bookmark” ???

:remouk

MERCI Beaucoup !

Je vais d’ abord le tester, avant de voir si je l’ achete


Ce message a été édité par Greg_57 le 08/05/2003
Ce message a été édité par Greg_57 le 08/05/2003

[quote]MERCI Beaucoup !

:remouk

Non non t’ en fait pas!
La je c pas pkoi je me suis levé et j’ avais envie de voir ce qui se faisait d autre que IE, la pour l’ instant je suis assez seduit, mais je v surfer d abord une semaine avec Opera, voir ce qu’ il a dans le bide, et puis je v voir pour Mozilla apres, c est les deux que g envie de tester, apres je verrais bien ce qui me conviens le mieux!

Mais en tout cas merci du conseil