Je viens vers vous pour une petite recherche d’idées.
Je suis dans une situation assez banale. Ma soeur viens de se faire larguer par son jules et s’est retrouvé à la porte de leur appartement. Maintenant à la rue, elle s’est rendue compte qu’elle a été remplacée auprès de son ex-con par son ex-meilleure amie…
Ce mec est un con… Il est immonde, il m’enerve !
Donc, il faut que je venge ma soeur !
Pour l’instant j’ai décidé de commander des pizzas et les faire livrer chez lui, de l’inscrire sur des sites X. Mais je ne suis pas un pro de ce genre de choses…
Des idées, mes machiaveliques amis ?
Pour info, je n’ai pour l’instant que son nom et son adresse postale.
Ouh le p’tit salopiot.
Faut frapper plus fort que ça, bien l’humilier, genre…euh…
Genre là j’ai pas d’idées (sauf si elle a ses clés et qu’il part en vacances…dans ce cas, le must reste l’horloge parlante japonaise 24h/24 pendant 2 semaines)
Lui fouttre du détergeant sur ca bagnole… Plus de peinture en 24heures…, lui crever les pneus…
Ou sinon, encore pire… sonner à sa porte et partir en guelant “Cassé…”
-Envoyer une lettre d’une pseudo fille avec paillettes, parfum sur la lettre, des petits coeurs dessinés derrière avec une enveloppe rose bonbon
Quand tu es sûr qu’il est pas là, tu envoies les pompiers en disant que tu n’as pas de nouvelles de lui depuis 15 jours ou que ca sent le gaz et qu’il n’est pas là et que tu t’inquiètes. Tu appelles d’une cabine téléphonique et avec un peu de chance ils défoncent la porte à coups de hache. Bon c’est un peu extrême mais c’est vous qui voyez…
Mettre un petit colis dans sa boites aux lettres avec des cafards.
Pareil que le premier avec une fille qu’il ne connait pas (et que sa copine ne connait pas) au téléphone (numéro caché ou cabine tél).
Mettre un mot dans sa boite aux lettres avec un string de filles à l’intérieur, et dans la lettre des commentaires d’un amant de la nouvelle copine, sur les grandes performances sexuelles de la nouvelle copine et sur le fait qu’ils se rencontrent quand le copain est pas là et que c’est une bonne idée de mettre une copine dans le coup (pour le mensonge, pas pour un plan à trois).
bon, dans l’ordre:
tu lui brules sa voiture, sa maison, tu descends sa mere, tu enterres vivant son pere et tu lui fais bouffer 3 kg de pommes de terre (quelqu’un connait un trucs plus degueux que les pommes de terre??)
ou alors tu demandes a ta soeur se qu’elle est aller foutre avec cette merde…et tu la frappes bien fort pour qu’elle ne recommence pas.
et tu vas lui faire faire chercher tes cd. Ce message a été édité par Ukuar le 19/07/2003
[quote]bon, dans l’ordre:
tu lui brules sa voiture, sa maison, tu descends sa mere, tu enterres vivant son pere et tu lui fais bouffer 3 kg de pommes de terre (quelqu’un connait un trucs plus degueux que les pommes de terre??)[/quote]Oui… Ses couilles…
Je conseille :
1) D’attacher le mec les jambes écartées.
2) De passer une corde autour de ses testicules.
3) D’étirer tout ça jusqu’à ce que ça devienne bleu (étirer de plus en plus en fonction de comment ça s’étire).
4) Trancher tout ça rapidement avec un couteau chauffé à blanc…
5) Lui faire bouffer…
Dites les enfants… c’ est pas un peu extrême toutes ces “solutions” là?
Perso je dis toujours que la meilleure des vengeances est le mépris, et le mieux que tu puisses faire est soutenir ta soeur qui va certainement passer par une phase difficile, mais certainement pas en “cherchant des noises” à son ex: en entendre parler lui rappellera son ex et ça n’ en sera que plus difficile.
Et pour le mépris: “haïr” quelqu’ un (ou même “détester”, et si tu cherches à venger ta soeur c’ est bien qu’ au moins tu le détestes), c’ est déjà donner trop d’ importance à quelqu’ un qui ne le mérite pas (ben oui: en haïssant/détestant quelqu’ un on pense à cette personne, puisqu’ on pense aux raisons pour lesquelles on hait/déteste cette personne): distance, mépris et toute cette sorte de chose rule.
Mûrissez un peu les enfants, ça n’ est pas la première fois que quelqu’ un se fait plaquer, ni pour “se faire remplacer” par l’ ex-meilleur(e) ami(e): on apprend à prendre un peu de distance et on oublie les réactions de collégiens!
Vous verrez ça a du bon la matûrité (et le mépris)…