Optimus Prime EST de retour ! (bis)

Souvenez-vous, il y a presque un an, dans une news portant le même titre, je vous annonçais l’apparation de la nouvelle gamme de jouets Transformers dans notre beau pays. Mais on attendait toujours de voir le nouveau DA dont elles étaient tirées…

Si le comic-book de Transformers Armada est disponible depuis la rentrée dans tous les kiosques (record de ventes aux USA), aucune image de l’anime à l’horizon.

Eh bien figurez-vous que T.A. (ça m’rappelle kek’chose… ;^P ) est diffusé depuis peu tous les samedis matin à 7H30 sur M6 !

Forcément, avec un tel horaire, ça passe un peu inaperçu.

Côté lifting, on est servi :

  • Le graphisme a été judicieusement confié à une équipe japonaise et forcément, ça patate (d’ailleurs, je trouve que ça ressemble à l’anime de Yu-gi-ho, mais bon…) !

  • Le générique que l’on connaît a été remixé, mais reste le même.

  • Mégatron se tranforme en tank ! Fini le pistolet.

  • Les Autobots et les Decepticons sont, pour l’instant, peu nombreux (3-5 persos dans chaque camp). On espère revoir tous les autres robots rapidement.

Il ne vous reste plus qu’à programmer votre magnétoscope pour juger sur pièce (et SVP, on ne crache pas avant d’avoir goûté)

Et si finalement, vous préférez de loin les Transformers des 80’s, Déclic Images sort l’intégrale en DVD courant Octobre-Novembre.

Bon. Et Musclor remix 2002, c’est pour quand ?

Source : Mon réveil. (pour une fois que je me lève tôt…)

Ca m’apprendra à ne plus regarder le programme TV.
C’est une super bonne nouvelle mais comme je suis super vert d’en avoir raté.
Par hasard, est-ce qu’ils compte sortir un coffret DVD de la nouvelle mouture ?

[quote]Bah, je trouve qu’il y en a beaucoup trop à notre époque decepticons…

[quote]Eh bien figurez-vous que T.A. (ça m’rappelle kek’chose… ;^P ) est diffusé depuis peu tous les samedis matin à 7H30 sur M6 !

Moi aussi

  • Mégatron se tranforme en tank ! Fini le pistolet.

ça je le savais j’ai la figurine chez moi
[/quote]

Pour etre franc T.A a un joli dessin, mais l animation elle est beaucoup trop statique et l’histoire est pourri.

Quand a Musclor 2002 ben une serie est sortie y a pas longtemps, elle passe sur Toonami (une chaine du cable anglais, autre branche de cartoon Network je crois) sous le nom de “He-Man and the Masters of the Universe” (le titre original quoi)

[quote]- Mégatron se tranforme en tank ! Fini le pistolet.[/quote]Bon sang mais c’est pas vrais… désolé mais pour moi le pistolet a toujours été ce qui collait le mieux à mégatron.

Pour HE-Man et les maitre de l’univers ou a effectivement ca depuis cette ete en irlande.
Lanimation est excelente tres fluide squelletor et beaucoup plus realiste les voix sont tres bien (en English tous au moins).