Option cochée par erreur ?

J’ai un p’tit soucis depuis hier, j’ai cherché et je vois pas du tout comment j’ai pu faire ca…
je m’explique, quand je clique sur un lien, je n’ai plus qu’une toute petite barre qui s’affiche (4 cm de long sur un de haut) avec bouton fermer, reduire et agrendir uniquement… quelqu’un sait ou ca se paramètre ce binz ?

F11?

EDIT : j’aurais pu faire comme Baphomet et détailler un peu plus ma réponse. Désolé!

Ce message a été édité par Shinigami le 15/12/2003

oui c’est la touche “plein ecran”, il suffit juste de retaper la touche F11 pour revenir a la normale

ca ne marche pas… c’est pas ca à rpiori… l’effet recherché n’est pas celui ci…
je vais essayer de mieux m’expliquer…
autant quand j’ouvre une nouvelle fenêtre tout marche impec’ autant quand j’en ouvre une nouvelle par un lien par exemple, je n’ai que les trois boutons et le titre de la page sur 4 cm de long (boutons reduire, niveau inferrieur et fermer avec pour titre Cafzone :: No…)
bref, d’autres idées ?

[quote]ca ne marche pas… c’est pas ca à rpiori… l’effet recherché n’est pas celui ci…
je vais essayer de mieux m’expliquer…
autant
quand j’ouvre une nouvelle fenêtre tout marche impec’ autant quand j’en
ouvre une nouvelle par un lien par exemple, je n’ai que les trois
boutons et le titre de la page sur 4 cm de long (boutons reduire,
niveau inferrieur et fermer avec pour titre Cafzone :: No…)
bref, d’autres idées ?[/quote]Hum… essaye un peu désactiver le javascript dans ie pour voir…

Allez, moi aussi je tente:

[quote]# Open a single Internet Explorer window to the smaller size.

Drag the corners of the window until it completely fills the screen. Do not use the maximize button to enlarge the window.

Hold down the Ctrl key, keep it depressed, and using the mouse click

File and then Exit on the menu bar. Do not use the “X” in the upper
right corner to close the window.

Internet Explorer should now open in a full window.

If it still opens to a smaller size repeat the above instructions, substituting the “Shift” key for the “Ctrl” key.

(trouvé sur www.theeldergeek.com)

Vous cherchez bien compliqué … C’est juste IE qui mémorise la taille de la fenetre quand on la ferme. Donc… lances Internet explorer ( 1 seule fenetre ), ne maximises pas mais agrandit la avec la souris ( sur le coin bas-droit quoi  ) et place la ou tu veux. Fermes là, rouvres, et la ca devrait s’ouvrir comme t’en as envie :]

Edit : Battu en vitesse par Tek ta méthode semble plus précise, moi c’est du trouvé tout seul ^^
Ce message a été édité par Yamaneko le 16/12/2003

[quote]Battu en vitesse par Tek
Et puis en réalité, si tu n’avais pas confondu “nouveau sujet” et “répondre”, j’étais 2nd.

Sinon, en fait, j’étais aussi parti sur la même idée, mais je suis tombé la dessus en cherchant confirmation.

Enfin bon, voilà voilà, quoi.

merci
/me est un idiot fini

[quote]merci
/me est un idiot fini /smile.gif’ >

rooh humour hein mon Feanor, j’déconne