J’ai un iPhone 6 et en fait il m’affiche 2 messages sur lesquels je voudrais de l’aide. Premier « Connexion iTunes impossible » et secundo Touch ID n’est plus disponible sur cet iPhone
Tu l’as eu neuf cet iPhone ? Tu ne l’aurais pas fait réparer hors du circuit officiel Apple à tout hasard ?
Non je l’ai eu tout neuf. Dans un carton avec tout ce qui va avec. Y a à peine 2mois
Au début Touch ID fonctionnait mais ça c’est arrêté
Il n’y pas la gestion par un MDM d’une entreprise d’activée ?
Tu peux essayer un « Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages »
Ok mais j’ai déjà essayé ça
Et donc pas de Profil de gestion d’installé ? Pas de jailbreak ?
Sinon tu va être bon pour contacter le SAV Apple.
Pas de profil installé. J’ai l’impression que cela est dû au fait que j’ai été trempé une fois par la pluie avec l’appareil dans mon Jean. On dirait que vous avez raison ce sera le SAV d’Apple
Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.