Orange assure ?

C’est la question que je suis en train de me poser, car en dehors de ses pratiques commerciales limites et de sa qualité de résal bien inégale, je me vois en face d’un service miraculeux.

En effet, il y a dix minutes, j’ai appellé Orange pour me faire remplacer mon mobile qui déconne.
Si je ne m’abuse, le numéro est gratuit (je ne le saurais pas, j’ai dû employer mon téléphone de taff vu que mon mobile ne marche pas ! :nuts: )
Temps d’attente relativement court (même si ce genre de paramètres sont au coup par coup), accueil agréable. La première réceptionniste a bien tenté de me vendre un abonnement wap illimité à 6 euros mais n’a pas insisté devant mes arguments implacables (« c’est de la bonne grosse bouse en boîte ton wap, ça suxxxxooooor » ! :P).
La deuxième interlocutrice (du SAV, elle) était tout aussi charmante.
À partir de là, j’apprends que dès demain matin, je pourrais me faire remplacer mon mobile à mon boulot grâce à un livreur et que tout ce dont j’ai besoin, c’est d’avoir mon téléphone avec sa batterie.

Je ne paye rien, ça se fait directement à mon boulot, je suis peinard en gros (pas de colis à renvoyer, je n’ai pas à rassembler tous les accessoires et chargeur !).

Donc, pour l’instant, un bon point et un service après vente sans faille.

Maintenant, je vais peut être déchanter demain, mais on verra ça ! :wink:

(la suite demain matin-midi)

Et toi Donjohn ?

juste une chose à dire : :slight_smile:

Orange assure, suite et fin.

Je viens à peine de recevoir mon nouveau portable.
Petit échange, deux signatures, un test pour vérifier que ça fonctionne et le livreur est reparti sans soucis ni questions.

Pour tout dire, il était à mon boulot à 9h00 alors que je n’étais pas encore arrivé, j’ai dit que je serais un peu en retard et il a dit qu’il repasserait sans problème plus tard dans la matinée. Souple et aimable en plus ! :slight_smile:

Je met donc un 20/20 pour ce service après vente nickel !

Bravo les gars ! :wink: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

[Edité le 20/11/2002 par use-writer]

Fenix83, merci tu pouvais pas etre plus explicite !
Je vais de ce pas les contacter !
En plus le fourbe m’avait laché en plein LAN…le salaud !!!

[quote]Tiens nous au courant…[/quote]et

Promis les enfants, demain midi, tonton use-writer vous raconte la suite de l’histoire ! :slight_smile:

[quote][quote]C’est comme pour moi. J’ai mailer Guillemot parce que l’adaptateur de ma carte son déconnait et ils m’ont directement proposé de m’en renvoyé un.[/quote] serieux ??? cool, car la prise casque de mon cable de fortissimo est dead !
Je pensais qu’on pouvait plus en ravoir ! nickel !!! (bonne nouvelle du jour merci :))
[/quote]
Ouais moi aussi c’est la prise casque 8cf. mon thread dans journal du hard). Ils m’ont conseillé de véfrifé si il n’y avait pas un pin (je crois que c’est comme ça qu’on dit) de plié ou de cassé et si ce n’était pas le cas qu’ils m’en reverrait une.
On va faire plus simple :

[quote]Bonjour,

Verifiez l’adapteur multi-prise pour des broches pliees ou cassees.
Assurez-vous de le re-inserer fermement. Si le probleme persiste,
veuillez nous communiquer votre adresse, nous vous enverons un adapteur
de rechange.

Salutations,
Philippe Delisle
Guillemot Support Technique
--------------------------------------[/quote]
Reçu un jour après le mail.

moi aussi j’veut connaitre la suite !

il est vrai que la fonction "Recevoir un email lors d’un nouveau message sous ce Sujet? " serait pas mal si elle était dupliquée a côté du bouton répondre par exemple… car remarquerez, j’ai répondu pour ne rien dire.
non ?

[quote]C’est comme pour moi. J’ai mailer Guillemot parce que l’adaptateur de ma carte son déconnait et ils m’ont directement proposé de m’en renvoyé un.[/quote] serieux ??? cool, car la prise casque de mon cable de fortissimo est dead !
Je pensais qu’on pouvait plus en ravoir ! nickel !!! (bonne nouvelle du jour merci ;))

sinon pour Orange c’est vrai qu’il ont un bon system client, ils ont compris qu’on payait et qu’on pouvait se barrer simplement :slight_smile:

j’ai eu aussi un soucis avec mon portable (batterie pourrite), 2 fois… et les 2 fois, un mec est venu chez moi… z’instaient pas…

Je reste dubitatif…vivement demain pm…
Si ca marche ils me trouent le Q !
Tiens nous au courant…

C’est comme pour moi. J’ai mailer Guillemot parce que l’adaptateur de ma carte son déconnait et ils m’ont directement proposé de m’en renvoyé un. :smiley: