Bonjour tout le monde, alors voilà je reviens encore pour vous ennuyer avec mes questions, mais bon pour moi c’est important.
Depuis quelque temps, je trouve mon ordi très lent, pourtant je l’ai formaté ya 2 semaines. Bon j’ai eu quelque problème avec mon CPU, un 2400+, qui se mettait à chauffer comme sa , parce qu’il avait décidé. Mais bon un jour il a trop chauffé, et puis hop grillé, bon heureusement j’ai un pote qui ma refilé un 2400+ gratos. Mon CPU est à 46 degrés sous windows, et 53 sous un jeu, type Farcry . Par contre ce que je vous ai pas dit, c’est que la je suis obligé de mettre mon volcano 9 presque à fond, et donc j’ai un bruit qui me stress.
Bon voilà je vous ai raconté ma vie, et je peut vous posez ma question :
Vous me conseillerez quelle ventilo pour mon proco ?
Sinon est ce que sa vaut le coup de changer mon 2400+ par un 3000+ ?
Et puis c’est pareil ma ram, j’ai en ce moment 1024 en 2700, et est ce que sa changerai grand chose de la remplacer par 1024 en 3200, et de la mettre en dual channel, et dans ce cas, vous me conseillerez quoi comme marque ?
Maintenant pour ma carte graphique, j’ai repéré ceci : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019525.html . Est ce que c’est efficace ou pas ?
Sinon, je vous donne ma configue entière :
2400+, Carte mère leadtek K7ncr18g pro, Ati radeon 9700 pro, 1024 DDr 333( mais paas dual channel), DD 120 Go de Maxtor 7200 tr/min. Bon si vous avez besoin d’un truc, ba vous me le dites.
PS: J’espère que c’est pas trop fouilli, et sinon, je recherche pour mon ordi tout ce qui peut rendre mon ordi performant, froid, ou tiède, et en meme temps le plus silencieux possible.
Ce message a été édité par doc-v le 25/01/2004