Organisation de parties geekzone ?

Bien le bonjour. Voilà en gros ma demande,.

Je crois que nous sommes beaucoup à nous avoir mutuellement en tant qu’amis sur Steam ou autres plateformes. Et au final, c’est pas tjrs évident de se rencontrer pour organiser des parties de tel ou tel jeu, (et pas forcément les plus connus).

Je vais prendre un exemple concret : Ce soir, je me dis que je vais peut etre enfin lancer sanctum que j’ai acheté y’a des mois et auquel j’ai jamais touché… Pitete, j’ai bien dit pitete^^ y’a un geekzonien que ca emballerait bien aussi pour tenter le coop fraichement arrivé ,et que j’ai pas dans mes contacts Steam…

Du coup, je me demandais, si ce serait pas intéressant d’avoir une catégorie du forum, reservée peut etre aux membres un peu actifs quand même de geekzone, qui permettrait d’organiser même à l’arrache une partie sur tel ou tel jeu… Avec un ou deux topics épinglé recensant les différents serveurs steam, mumble, teamspeak ou autre…

C’est juste que actuellement ca fait un peu con de créer un topic assez court dans le temps dans le forum dédié aux jeux quoi… voir, pk pas pas nettoyer les sujets de parties datées déja passées tous les 3-4 jours…

Bref, je crois que vous avez compris ce que je voulais dire^^ suis je le seul intéressé ou ca pourrait se faire ?

Je peux me tromper mais il me semble que beaucoup ici passent par les chans IRC GZ pour ce genre de chose

D’ailleurs, ça serait génial si Steam avait des “chans” pour qu’on se retrouve. Ca manque vraiment je trouve.

C’est sur !

Pour en revenir au chan IRC, c’est vrai, mais tt le monde n’utilise pas les chans IRC… Moi en premier d’ailleurs…

C’est un peu de la mauvaise volonté :

http://www.geekzone…post__p__588640

Voir meme :

Aucune mauvaise volonté, juste que clairement c’est pas trop dans mes habitudes, rien de plus.

Pour du chat en direct y’a pas mieux. Sinon le plus simple c’est shoutbox du site aussi.

C’est clair que moi non plus je l’utilise pas le chan malheureusement, et que sur Steam, j’ai pas rajouté tout le monde malheureusement, du coup pas facile de savoir qui joue à quoi, d’autant que c’est un beau bordel pour scroller tout le groupe gz dans Steam

A ce sujet, à qui faut-il demander (ou envoyer son login, je ne sais pas comment fonctionnent les groupes Steam) pour faire partie du groupe Geekzone ?

meme question !!

Je peux m’en occuper, Coldfire aussi je crois. Je me demande même s’il n’y a pas un thread dédié à ça. Au pire, un petit PM à bibi.

Pareil ça fait des lustres que j’attends une invitation au Groupe GZ sur Steam. Il me semble avoir PM Coldo a l’epoque. Je t’ai add pour la peine Fask :slight_smile:

Tous les admins listés sur http://steamcommunit…groups/Geekzone peuvent inviter.

Oops, sorry
Cliquez sur ma bannière dans ma signature et faites une demande d’ajout en ami, si je vous reconnais je vous ajouterai en même temps dans le groupe GZ. N’hésitez pas à envoyer un PM ici en parallèle