Organisation de voyage et site web de réservation

Salut

Je suis en train d’organiser un voyage au Portougallll…

J’ai trouvé des prix sympa sur ebookers.fr mais je connais pas bien ce site ! Si quelqu’un est déjà passé par ce site et a un avis à émettre, je suis preneur.

Pareil pour la réservation de voiture, si quelqu’un connait un bon deal du côté de Porto, ça m’intéresse

D’avance merci :stuck_out_tongue:

/me sifflote

www.tazzoo.com, ou mieux voyage.voila.fr (c’est moi qui a fait, je m’autopub)

Je connais pas de sites pour louer des voitures par contre je connais assez bien le Portugal, donc je me permet de te donner un petit avis : Fais gaffe en voiture !
Les portugais sont de mauvais conducteurs et surtout des conducteurs dangereux : une de leur voie rapide est la seconde plus meurtrière d’Europe.

Sinon niveau visite, je te conseille d’aller dans le sud (l’Algarve) qui est vraiment magnifique…Coimbra aussi c’est très joli (niveau architecture).

Message subliminal (with private joke inside) : Buvez du Sumol !

et ebookers vous connaissez ? J’hésite à commander dessus… je le sens pas

Je connais c’est meme une assez grosse boite dans le domaine du tourisme… je pense pas qu’il yait de gros risques :stuck_out_tongue:

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 17 Feb 2005, 12:07’]/me sifflote

www.tazzoo.com, ou mieux voyage.voila.fr (c’est moi qui a fait, je m’autopub)
[right][post=« 333570 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
voyage.voila.fr ca poutre ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‘jarod’ date=’ 18 Feb 2005, 09:42’]et ebookers vous connaissez ? J’hésite à commander dessus… je le sens pas
[right][post=“333875”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
No problemo avec eux.
Bon suivi du dossier :

  • Avec 2 amis nous avons acheté des billets pour l’Australie (en septembre 2004). Vu le prix, ça ne passait pas sur une seule carte bleue. Ils nous ont appelé pour prévenir et on a pu dispatcher le paiement sur plusieurs cartes en direct au téléphone.
  • Depuis l’achat de ces billets, il y a eu des changements dans les horaires d’avions. Ils nous ont prévenu par mail. Avec tout les détails kivonbien.

Pour ce que j’en avais vu à l’époque, les prix étaient équivalent à d’autres sites online.

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 17 Feb 2005, 12:07’]www.tazzoo.com
[right][post=“333570”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le nom me disait quelque chose, j’ai eu un cours cette année avec un mec de Coelis, la société qui a développé la technologie de recherche. D’ailleurs si j’ai bien compris le moteur est le même pour voyage.voila.fr.
Merci pour le lien, je l’avais plus en tête. Comme j’ai une proposition de taf en Inde, ça a été l’occasion de vérifier les tarifs. Nickel.