[quote name=‹ Moktar › date=’ 12 Oct 2005, 16:59’]- Le Mode Free For All ne pose pas de pb en cas de loot « lié quand ramassé » ?
-
Comment la valeur des loots (en DKP) est-elle constituée ?
-
Je n’ai pas compris l’interaction avec CT_raidtracker modded … je pensais l’installer pour avoir un historique des loots suite à nos raid mais c’tout.
-
Comment dépense-t-on nos DKP concretement ? il n’y a pas de MAJ immédiate sur eqDKP ? un truc comme la commande /roll qui serait interceptée (enfin son message) pour pouvoir déterminer qui gagne, et immédiatement mettre à jour la BDD et redistribuer les DKPs aux autres… tout auto quoi
-
Quelle modif faut-il faire pour être compliant avec le eqDKP 1.3 ?
D’autres avis ?
[right][post=« 406820 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote] -
le FFA >> le looter en chef ramasse tous les « lié quand équippé » et on s’arrange plus tard, pour les « lié quand ramassé » (drop de boss) on annonce les drops et les vainqueurs finaux lootent eux même leur loot.
-
pour la valeur des items on a récupéré la liste d’une grosse guilde
tu peux voir la liste des valeurs dans l’onglet Items Values sur notre site dkp
-
raidtracker permet de transférer la liste des participants au raid ainsi que les loots du raid sans avoir à tout saisir à la main dans eqdkp
-
ça se fait en auto via raidtracker mais APRES le raid, pas en temps réel
-
je connais pas la modif exacte mais la version que j’ai linkée est la version déjà modifiée