Quelqu’un sait où on peut télécharger cette skin pour Trillian Pro ? Le seul lien que j’avais trouvé est mort… =/
Allez, merde quoi. Personne ?
“Cherchage en cours”…
Nan je ne desespère pas!
[Edit]
Bon pas trouvé encore mais si je tombe dessus [vu que je cherche une skin sympa pour trillian pro] je mettrais a jour le post et je te PM le lien.
Ce message a été édité par noname le 23/11/2003
Si vous voulez des skin MacOS X pour Trillian Pro 1 ou 2, il faut aller chercher sur le forum de Aqua-Soft.
Dans la section “customizing” puis “skins”… ou alors essayer une petite recherche.
Il y a pas mal de skin dont de très belles reprise de iChat en version brushed, panther ou milk
EDIT : je ne sais plus si le forum est accéssible sans inscription ou non…
alors pour faire plus simple allez voir directement sur DeviantArt là et là. Les plus belles skin MacOS X (à mon avis) et la page du créateur des ces petites merveilles.
Ce message a été édité par Twinsun le 24/11/2003
Ouais, mais toujours pas de Panther pour Trillian… Et je sais qu’elle existe… =/
c’est sur qu’elle existe ! c’est même celle que j’utilise actuellement
je vais essayer de retrouver le lien et sinon je l’upload dans un moment…
EDIT : voilà le lien pour une skin iChat Panther et j’ai uploadé une autre skin panther, mais cette fois c’est iChat AV Panther
Ce message a été édité par Twinsun le 25/11/2003
[quote]c’est sur qu’elle existe ! c’est même celle que j’utilise actuellement
je vais essayer de retrouver le lien et sinon je l’upload dans un moment…[/quote]Cool ! PM moi quand c bon.
Arf, nope, c’est pas encore celle-là. Celle que je recherche n’affiche pas les contacts à la sauce “iChat” qui prennent 15 kilomètres de haut. C’est une skin baptisée “Mac OS X for Trillian Pro”, tout simplement, et qui semble avoir disparu de la circulation, bien qu’il y soit fait référence à de nombreux endroits (screenshots à l’appui, j’essaierai d’en gauler un pour vous montrer à quoi ça ressemble). Bon, ben, en attendant, je retourne à Milk.
Ceci dit, merci de vous être cassé le cul pour trouver.
Ce message a été édité par Faskil le 26/11/2003
HEu moi je cherche a reduire la taille en hauteur des contacts. Mais c chiant de trouvé son chemin aec tout ces xml.