[osCommerce] Retour d'XP

Bonjour,

je souhaiterai savoir si quelqu’un a utilisé osCommerce en milieu professionnel et ce qu’il en pense ?

On envisage une migration du site vers cette solution.

Merci :stuck_out_tongue:

Quelques clients a moi ont utilisé. Pas cher (forcément c’est du gratuit) ça oblige quand même à pas mal de dev (donc compétences inside requises) et c’est très limité côté fonctions. D’ou le basculement sur une solution comme la mienne.

Je dirais donc pas mauvais produit pour commencer quand on est bidouilleur et sans le sous (encore que bon, à (partir de) 365€ / an une soluce clef en main comme la mienne c’est pas la mort non plus …). Pour un besoin plus conséquent ou pour quelqu’un qui veut pas se prendre le chou avec la technique (dev, design, hébergement) c’est pas la peine d’y penser.

FATAL ERROR: register_globals is disabled in php.ini, please enable it!

C’est quoi ce truc serieux ???

Quoi ? Il faut passer register_globals sur on ? : D
Ca fait peur pour une solution a utiliser en milieu “pro” ^^

je dis pareil tout dépend de l’importance de ton site, pis honnetement a moins de prendre un template de base de se fiche de l’aspect, tu ne gagnes pas de temps.

Les possibilités sont limitées, tout ce que tu voudras inclure par la suite ce sera en fonction de ce qui est déja développé, donc dur dur.

Voila, mais si tu veux persister dans ce domaine, je te conseille plutot les CRELOAD, qui sont plus souples et offrent plus de possibilités déja incluses.

Pour info, la boite ou je bosse a comme concept de tabler sur l’opensource.
On a vendu la solution OScommerce (lla solution, pas l’applicatif hein) à des gros clients qui l’utilisent en mode “catalogue”, et pour des moyennes entreprises en shop.

Mais, il faut tout customiser, aussi bien au niveau du code que du lay-out.
my 2 cents