Osef

Vu les reactions sur IRC … j’esite …

(02:55:05) (tuo) dingue ^_^ (02:55:30) (Peterfura) tain tu te drogues plus que moi (02:55:42) (Gebreugg) qui commence a jeter des pierres ? (02:55:59) tuo cherche une pierre qui trainerait par la
(02:56:47) • Gebreugg cherche une pierre tres lourde
(02:56:51) (FlupKe) Spike^^> excellent )
(02:57:06) (tuo`) FlupKe : t’es pas exigent

Je sais pas si j’en fais un thread ou pas… allez hop c’est fait…

Bon vous vous souvenez de mon cassé ?

Dans la serie Spike continue à faire de la merde en flash voici l’episode suivant tant attendu.

OSEF

Bon c’est pas syncro y a des p’tits trucs à changer … (ouais bcp de truc à changer … genre TOUT diront (tout le monde) les mauvaises langues) …

Mais ca ressemble à peu pres à ce que j’avais en tete.

ps: si y en a qui peuvent m’expliquer sans me dire d’aller voir les tutoriaux, comment je fais pour simuler une ecriture…
(ex : un dessin tout simple qui se dessine au fur et à mesure …) ca m’interresse…
je voulais que le OSEF à la fin s’ecrive comme ca…

(pas besoin de me dire à quel point c’est nul je le sais … j’m’amuse …)

Trop bien pour balancer ca aux mecs qui me font chier sur msn

excellent !!

Les mecs sur msn tu peux les ignorer aussi…

Comme dit sur IRC, j’adore ! à quand la prochaine ? (tiens, par exemple, sur le theme de “DTC” ?)

Héhéhé, pas mal du tout

Bon, méthode rapide à laquelle je viens de penser, avec mes vieux souvenirs de Flash. Essaie en mettant 4 calques en plus (un par lettre). Ensuite, tu mets chaque lettre sur un calque en les décalant bien comme il faut. Puis applique un (ou 2) masque grossier (genre un gros carré ou un disque) en lui faisant suivre la lettre. Tu peux y aller en donnant un guide simple à suivre. En fait, avec le masque, tu vas “découvrir” ta lettre au fur et à mesure. Tu joues sur les alpha blending et ça doit marcher. C’est long mais pas trop chiant vu qu’il n’y a que 4 lettres à faire.
Ce message a été édité par xentyr le 18/08/2003

les mecs d’msn je peux les ignorer, mais je préfère faire le fourbe avec eux et les engueuler

Pas faux flupke mais bon moi j’ai plus le courage ça me fait même plus rire zou ignoré PUTAIN SAIBON!!!
Enfin voilà, je te souhaites bon courage gars (ou Mlle je sais toujours pas si toi mâle ou femelle) en tout cas, moi y en peux plou…

Ce message a été édité par Raistlin le 18/08/2003

[quote]Héhéhé, pas mal du tout

Bon, méthode rapide à laquelle je viens de penser, avec mes vieux souvenirs de Flash. Essaie en mettant 4 calques en plus (un par lettre). Ensuite, tu mets chaque lettre sur un calque en les décalant bien comme il faut. Puis applique un masque grossier (genre un gros carré ou un disque) en lui faisant suivre la lettre. Tu peux y aller en donnant un guide simple à suivre. En fait, avec le masque, tu vas “découvrir” ta lettre au fur et à mesure. Tu joues sur les alpha blending et ça doit marcher. C’est long mais pas trop chiant vu qu’il n’y a que 4 lettres à faire. [/quote]J’avais commencé à faire ca pour le O et le S … mais le S m’a tellement saoulé que je me suis dit que y avait une autre methode …

Bon là il se fait tard mais demain en corrigeant le truc et en rajoutant le bouton de demarrage (ouais paske les 56k ca fait tout bugger) j’essayerais

[quote]Pas faux flupke mais bon moi j’ai plus le courage ça me fait même plus rire zou ignoré PUTAIN SAIBON!!!
Enfin voilà, je te souhaites bon courage gars (ou Mlle je sais toujours pas si toi mâle ou femelle) en tout cas, moi y en peux plou…[/quote]Je peux, en soulevant mon calbut remarquer clairement que je suis un mec  
Ca me rapelle la fois ou un troll était venu foutre le bordel, et il m’avait demandé si j’était bonne…

c’est vrai que mon avatar peut poser des problèmes de comprehension

[quote][quote]Pas faux flupke mais bon moi j’ai plus le courage ça me fait même plus rire zou ignoré PUTAIN SAIBON!!!
Enfin voilà, je te souhaites bon courage gars (ou Mlle je sais toujours pas si toi mâle ou femelle) en tout cas, moi y en peux plou…[/quote]Je peux, en soulevant mon calbut remarquer clairement que je suis un mec  
Ca me rapelle la fois ou un troll était venu foutre le bordel, et il m’avait demandé si j’était bonne…

c’est vrai que mon avatar peut poser des problèmes de comprehension [/quote]Si peu si peu…

effectivement ça porte bien son nom, on s’en contre fout !!!

dis donc Spike, t’as pas un blog pour tes trucs plutot qu’ici ?

Rho c’est bon Baphomet, y en a bien qui racontent leurs histoire d’amour avec leurs collègue de bureau… (je ne citerai pas de noms )

HEY SPIKE … OSEF !

OSEF

J’ai fait quelques modifications.

Pour l’écriture du OSEF on verra plus tard …
Là j’ai rajouté RaHaN qui fait completement son craneur avec mon P800 … et corrigé quelques bugs…

mais osef de toute facon.

Exellent! Je bookmark tout de suite!
Est-ce que qqn a encore l’adresse de l’ancienne version du vase (celui où y a pas la signature de spike, quoi…)

Haha pas mal du tout ==> Bookmarks

[quote]Exellent! Je bookmark tout de suite!
Est-ce que qqn a encore l’adresse de l’ancienne version du vase (celui où y a pas la signature de spike, quoi…)[/quote]Ouais c’est celle de End[ER] (j’avais la flemme d’apprendre le flash … alors je lui ai demandé de me le faire)

C’est la meme adresse. mais c’est cassé.swf ou un truc comme ca.
Fouille de ftp il est là.

edit : pkoi elle t’embete la signature ? ou tu preferes cette version?
Paske j’ai rajouté la signature car ca m’ennuyait de voir des gens sur mad-movies ou je sais plus quel site de ciné qui se cassaient mutuellement avec mon oeuvre anonyme…

Ce message a été édité par Spike le 18/08/2003

Ca confirme ce que je pense de toi : il te manque une case !  

Allez zou ! Bookmarks !

A quand le DTC ?

Courage Spike !

Continue et tu vas y arriver !

Ca a pas l’air facile ce que tu fais…accroches toi !

:>

D’un autre coté, un tuttorial ou deux, ca ne serait pas de trop, puis ca donne plein d’idées…

bon j’up le thread … j’vais pas en faire un nouveau.

Mon DTC est trop ambitieux … ca va etre long.

Par contre, à la demande de Clad, j’ai fait ce truc : bide …

Pour remplacer cette image qui commence à se faire vieille …

J’rajoute quoi ? un p’tit message à la fin ? j’trouve pas de bruit bien pour la libellule … (un ptit tzoïng ! tzoïng ! tzoïng ! tzoïng ! … serai bien) …

J’voulais rajouter une grosse goutte de sueur sur la tempe de Spike et de Faye aussi …

C’est marrant non ?