Osef

J’étais passé à côté à l’époque, mais ça m’a bien fait rire !

Putain le tas de Dino dans le thread.
On a jamais revu Clad et Spike (+qq autres) :frowning:

ouais, c’est ce que je me disais aussi, pas mal de monde qu’on voit plus de cette époque :frowning: Je rajoute CWiz qui a disparu d’un coup aussi.

C’est vrai qu’on a beaucoup moins de boulets qu’avant. :frowning:

Nan mais du coté des admins, il y a aussi lije et c0unt0 :frowning:

Lije a vanished mais c0unt0 est toujours dans le coin. Il poste moins because MUCH MORE TAF. :wink:

Ya beaucoup moins de monde surtout.

yeepee, c’est la fête sur ce thread dites donc, bonjour la déprime!

Oui c’est marrant ça, je sais pas si ce phénomène est spécifique des forums “familiaux” comme celui-ci mais il m’arrive souvent de me dire “ah oui tiens, on le voit plus lui”, des vedettes/boulets ou des membres qui nous ont marqués à titre personnel. Faudrait faire un post “mais que sont-ils devenus”. Je fais de temps en temps des visites sur des pages de “vieux” membres, et je me demande si je suis pas en train de me transformer en ma grand-mère qui attaquait son journal par la page des obsèques :smile2: . Heureusement que la jeunesse arrive, et que beaucoup de vieux restent. La plupart sont immortels d’ailleurs, le saviez-vous ? Gloire aux vieux !

Non mais on est quelque vieux cons a etre toujours la aussi!

Spike

Inscrit(e) (le) 01 Apr 2002
DÉCONNECTÉ Dernière activité 17 Jun 2008 15:35

Ha quand même ? oO

ce mec etait une blague :slight_smile:

Oh oui oh oui, faisons revenir Spike pour pouvoir lancer un dernier débat sur la sécurité routière :smiley:

Et Vieux-Gars, on le fait revenir aussi?

Pour revoir des filles bodybuildées dans le thread du dredi ? :stuck_out_tongue:

Ca va finir en “copain d’avant” ce thread

C’est lequel qui avait son chat en lambeaux et qui était venu poster ici? cet epic thread =3

Oh man… L’année prochaine, c’est les 10 ans de la zone…

Roooh il était sympa, Spike! Lije me manque, j’ai un poil déprimé quand j’ai vu sa date de dernière connexion il y a quelques mois :frowning:

:sors:

[vieux con ]
Pffffiiiiiouuuuuuu, ça nous rajeunit pas ! :o
[/vieux con]