Où acheter des jeux PC en VO sur Internet ?

Tout est dans la question…

De préférence des sites euros pour éviter les taxes douanières et des prix intéressants.

PS : ras le bol d’acheter les jeux à 45€ et plus, quand on voit le prix des DVD sur cdiscount et consorts, et quand on pense que cette industrie génère plus de fric que le cinéma, on se dit qu’il y a foutage de gueule (voilà je me calme).

Pad, traumatisé par les VF depuis Team Apache

Et question packaging, c’est la même misère pour les version US, genre boîtier DVD tiep et doc PDF ?

Non, je dis ça, parce que je me souviens des superbes packagings des jeux PC et consoles il y a pas si longtemps encore aux USA (Alundra sur PS1, Midtown Madness sur PC…).

Bon d’accord, fallait aimer les formats King-Size pour les boîters PC (encore plus volumineux que les version françaises) mais franchement ça le faisait. Et là, subitement, je pense aux deux CD de Battlefield dans leur boîte DVD. Et les jeux DVD merde ?

Ce qu’il faudrait, c’est un bon site Euro-compliant avec des bons prix sur des jeux VO avec possibilités d’avoir des versions US. Le trip Quest dans l’Arizona pour dégôter un Team Apache dans une épicerie locale, ça fait plus très hype là…

Ouais, d’accord mais les frais de change euros -> livres anglaises n’est pas une super idée… Tu n’as pas une adresse identique où on peut payer en euros ?

Bah écoute, jusqu’à présent, en plus de quelques DVD, je leur ai acheté:

  • Morrowind (2 exemplaires)
  • Warcraft 3 (pour un pote – moi je me suis pris l’édition collector)
  • Starcraft + Broodwar (pour 5 malheureuses livres Sterling…)
  • Unreal Tournament 2003 (2 exemplaires)

Et le seul problème que j’ai eu, c’est Morrowind qui est arrivé en une semaine et demie. Sinon, j’ai un autre pote qui y fait ses courses régulièrement, et jusqu’à présent, aucun problème.

Tiens, j’ai dit qu’ils vendaient des DVD zone 1 à des prix très abordables (genre 14£ max…)?

t’en es sur que ce site est valable et qu’on est livré dans les conditions dont tu parles? ca me parait trop beau pour etre vrai!! :stuck_out_tongue: :smiley: :smiley:

[EDIT]Ack, j’oubliais, pas d’URL en début de post.

http://www.play.com

C’est en Grande-Bretagne, les jeux coûtent 30 UKP grand maximum, zéro euro de frais de port, livraison en environ 1 semaine. Ce sont mes fournisseurs officiels de jeux et de DVD depuis bientôt 1 an, et je n’ai jamais eu de problèmes avec eux.

[Edité le 19/3/2003 par Wild_Cat]