Ca fait un bon moment que je cherche à me procurer ce magazine pour me faire ma propre idée dessus, et là ça devient vraiment urgent parce que je ne sais plus quel magazine français acheter.
Bon j’ai peut-être mal cherché mais j’ai jamais réussi à mettre la main dessus. Quelqu’un pourrait-il m’indiquer une maison de la presse où je pourrais le trouver, sachant que je bosse à la Défense et que les Halles sont sur mon chemin ?
(je préfère la Défense si c’est possible, mais sinon les Halles ça fera, sinon même ailleurs si y’a pas à ces deux endroits)
Chez WH Smith, près de la concorde.
Je l’ai déjà trouvé chez W.H. Smith rue de Rivoli, mais à un prix prohibitif … à toi de voir
EDIT: Héhé, grilled
Ce message a été édité par GiomBee le 10/06/2004
Pour la presse étrangère, demande à un buraliste s’il peut te le commander. Je sais aussi, qu’a la gare de Lyon ils avaient à l’époque pas mal de journaux/magazine étranger.
Giombee : Quel prix ??
Zaxe : où au juste à la gare de Lyon ?
Ce message a été édité par absolutvodka le 10/06/2004
c’est quoi “prohibitif” pour toi ?
–edit–
damned, ya du peuple.
c’était pour GiomBee.
Ce message a été édité par Tupperware_ass le 10/06/2004
J’ai pas la réponse à ta question vu qu’on le reçoit par abonnement, mais si tu décides de t’orienter vers un magazine anglais, jette un oeil à Games™ que j’ai tendance à préférer à Edge.
Moins d’intellectualisation, une mise en page plus dynamique, plus de tests et une section retro fort sympatoche.
[quote]c’est quoi “prohibitif” pour toi ?[/quote]Vers les 10/12 euros il me semble … mais je peux très bien me tromper (en tous cas, il l’ont, ça c’est sûr)
[quote]J’ai pas la réponse à ta question vu qu’on le reçoit par abonnement, mais si tu décides de t’orienter vers un magazine anglais, jette un oeil à Games™ que j’ai tendance à préférer à Edge.
Moins d’intellectualisation, une mise en page plus dynamique, plus de tests et une section retro fort sympatoche.[/quote]Merci pour l’info. Je compte effectivement m’abonner, mais je voudrais en acheter au moins un avant de m’abonner pour voir si ça me convient. Donc, extension du thread à : où acheter Games™ à Paris ?
Apparemment, la réputation de Edge n’est plus ce qu’elle était : Besoin d’Edge
En ce qui concerne l’achat du mag, c’est très simple : tu demande à ta maison de la presse de le commander. Ils sont en mesure de la faire.
Moi j’ai déjà fait ça avec ma maison de la presse. La dame a sorti 2 catalogue où les magazines sont triés par pays, puis par genre. Si la référence de Edge se trouve dans un de ces catalogues, tu peux le commander. Future étant un gros groupe de presse, je pense qu’il doit etre assez facile de se le procurer.
Ce message a été édité par Ash_Barrett le 10/06/2004
[quote]Apparemment, la réputation de Edge n’est plus ce qu’elle était : Besoin d’Edge[/quote]Un magazine aussi contreversé (le saint graal pour certains, une bouse ultime pour d’autres) mérite certainement d’être acheté au moins une fois.
Dans tous les cas ça changera des magazines fades et de plus en plus uniformes (j’ai acheté les derniers Joypad et Consoles +, bah rien à lire et des photos géantes pas forcément super belles d’un côté comme de l’autre - Gaaaaaming, revieeeeeeeens !)
Oops, inutile de rebondir là-dessus, ça a déjà été débattu des centaines de fois, mais ça explique juste que je passe de la démarche passive (tiens je vais jeter un oeil si des fois y’aurait pas Edge) à la démarche pro-active (je me renseigne pour trouver Edge)
Enfin bref, merci pour l’adresse à la Concorde (je savais pas qu’il y avait un WH Smith là, bah en tout cas je suis contente de le savoir - ne rigolez pas, ça fait un mois que je suis sur Paris) et sinon si quelqu’un a une adresse à la Défense, je suis toujours preneuse…