SHS?
Yep B)
Ou Computer Supplies à la limite
Ca vaut quoi SHS ? J’ai eu des mauvais retours sur la qualité du SAV…
Bonne question, je n’ai jamais du utiliser leur SAV (je touche du bois). Par contre une fois je leur ai demandé si on pouvait retrouver une date d’achat et il m’ont gentiment expliqué que c’est 15 € pour une recherche de facture + duplicata (mais je sais pas combien c’est dans d’autres magasins).
Par contre les prix sont hyper compétitifs, et ils ont du matos qu’on trouve pas toujours partout (dédicace aux Cafzoniens qui ont pu recevoir un X2 socket 939 grâce à votre serviteur B))
Edit: ils ont changé de surface commerciale aussi, la nouvelle est beaucoup plus grande. Ils en ont peut-être profité pour agrandir leur staff.
Me souviens, 30 personnes dans un local de 3 mètres sur 3 B) J’ai pas encore visité le nouveau local par contre.
Oui comme l’avait fait remarquer Ilford c’est un peu la foire aux geeks là-bas B)
bon j’ai acheter la :
https://www.eurodisks.be/
ils on l’air de savoir de quoi ils parlent.
maintenant on va voir si ils tiennent leur engagements.
Bonjour,
La première et la deuxième solution me semblent sensée. En cas de coup dur, le vendeur ne peut renvoyer la balle à quelqu’un d’autre du fait d’un supposé autre composant défectueux, vu que tu as tout pris chez eux. Donc, un problème et hop, c’est à eux de gérer (ce qui est plus pratique que de devoir identifier soi-même la panne afin de s’adresser au bon vendeur).
Pour la troisième solution, je dirais un peu la même chose, prendre à gauche à droite, c’est sympa, ça te donne un choix total tout ça tout ça mais pour les (quelques) euros économisés, c’est infernal pour le SAV car tu es certain que tout le monde prétend que le composant vendu n’est pas celui en cause mais un autre qui influe sur le leur. Bref, la maison de fous assurée.
Perso mon expérience avec les micros a été plus limité:
- Trois PC acheté en VPC: dès qu’il y a une merde bah c’est la joie car, si c’est la CM par exemple, tu es bon pour une bonne dizaine de frais de port (colissimo suivi, pour éviter le “Ah mais nous sommes désolé M’sieur on n’a encore rien reçu, rappelez nous demain”, j’ai pas eu le cas de figure mais je préfère éviter). Donc le remote sav coûte cher (avec Materiel.net pour l’exemple)
*Un PC made in Montgallet : acheté pièce par pièce à gauche à droite. Bon là le coup de bol a voulu qu je n’ai pas eu de crasse avec celui-ci. Donc dans ce cas de figure ça a été une bonne opération.
J’espère que cela aura aidé!
Iamawinner