Ou acheter sa Nintendo DS ?

Hop, tout est dans le titre. Je vais me prendre une DS Lite. Mais j’ai vu a droite a gauche sur le net des gens se plaignant d’avoir un pixel mort … non pris en charge par la garantie Nintendo.
Parmis ces gens, certains disent qu’ils ont pu obtenir l’echange contre une autre dans telle ou telle enseigne. Le pb, c’est que ca semble etre du cas par cas.
D’ou ma question (vu que pas mal de gens on des DS ici) : vous l’acheteriez ou vous ? fnac ? micromania ? net ? autre ?
Etant donné que le prix est le meme partout, la question est vraiment : ou l’achetez pour pas etre emmerdé si je veux un echange en cas de pixel mort.

Voila, merci B)
Ben

Chez Carrefour par exemple tu as une semaine (ou deux, je sais plus) pour ramener ce que tu as acheté si ça ne te plaît pas. Quand j’avais acheté un lecteur MP3 là-bas, peu de temps après j’en avais vu un autre qui avait un meilleur rapport qualité / prix et je m’étais fait rembourser dans les temps en disant que je trouvais qu’il faisait trop de bruit et ils n’ont même pas vérifié avant de me rembourser.
Au moins dans un magasin comme ça tu peux être sûr d’être remboursé si elle ne te plaît pas, même si c’est juste pour un écran jauni B). Les pixels morts peuvent apparaître après, mais pour ça il y a toujours la garantie.
Il y a peut-être des autres magasins qui font ça, je sais pas.

carrefour est très bien pour ça.

si tu ramènes un truc dans les 15 jours, ils echangent san poser de question.

Non pas partout, je l’ai acheté chez eux et je n’ai aucun soucis avec ma lite. Ni de pixel mort ni de problême avec les diagonales. Par contre je ne sais pas si Cdiscount fait jouer la garantie Nintendo.

ouais, chez CDiscount, c’est 7€79 de moins … donc bon, je prefere l’acheter dans un magasin :smiley: sans compter qu’il faut rajouter le port, ca fait pas lourd comme ecart. Mais merci quand meme du tuyaux B)

Bon, ben je crois que je vais la prendre a carrefour !

Merci !

Ben

Petite expérience perso, j’avais acheté une GBA (advance, celle qui se plie) chez score games à saint lazare, je lance mon jeu, paf, pixel mort en plein milieu de l’écran, j’y retourne le lendemain (avec la facture), échangé de suite.

Elle est advance ta GBA ? La classe !

Te moques pas, il a un Game Boy Advance Advance, c’est un modèle super rare (GB-A² il me semble).

Si tu advance et tu recule, comment veux-tu que je…

non rien B)

Z’êtes cabots merde… B)

B). C’est la GBA sp

Y’en a un qu’a paq compris le second degré qui a suivi l’intervention d’ace B)

J’en suis pas si sur :smiley: