Où est charlie ?

C’est assez énervant car j’ai pas réussi à le trouver. Vous avez une idée http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/waldo.swf ??

Ce message a été édité par Fenix83 le 14/04/2003

dtc


et pis vala, il est bcp plus présentable comme ça le lien…m’enfin
Ce message a été édité par CaptainFace le 14/04/2003

Presque quasi au centre derrière le couple qui mate vers la gauche, et à côté du mec en vert.

Sinon pff pour la suite…

Oh! c’est tous mimi ! cliquez sur Charlie quand vous l’avez trouver

Ne pas lire  si l’on n’as pas regarder le liens !!!

Il y as un pti momment une site comme ca tourne sur le net avec une chambre fallait cherche l’erreur

Je vais vous raconte une petite synopsie qui m’est arrive sur celui-ci :

Ce jour ci ( minuit a l’horloge atomique de mon Pc ) sur un forums quelconque que je ne citerais pas un lien avec une tite histoire : " Sur cette photo c’est glisse une erreur, cherche en deplacant votre souris sur l’image, quand vous saurez sur l’erreur vous entendrez un petit son, je vous conseil de mettre le son fort ou de mettre l’oreille pret de l’ecouteur " moi naïf et debutant sur le net ( forum… j’ai quand meme le net depuis les modems 9600baud sisi ca as existe ) et donc je lance le liens augmente le volume et m’approche de l’enceinte en meme temp je trimballe ma souris sur l’image jusqu’a trouve cette satanée erreur 10s , 20s , 30 s … au bout d’une minute m’apparait alors une image horrible ( quand je dis horrible c’est horrible une sorte de singe couplé d’un homme enfin horrible quoi ) avec un son ( Horrible ) qui as fait tremble la maison ( oui j’avais poussé le volume a fond…j’ai dit que j’etais naïf ! )

Conclusion :
La frayeur de ma vie, j’ai reveille toute la maisonée ( si pas le quartiers ) tout juste a la limite de la crise cardiaque

Faut faire gaffe avec ca

Sinon celui-là est bien sympas

lol ! j’ai un pote qui avait envoyé cette anim (cherchez l’erreur, pas ou est charlie) à son oncle qui est cardiaque… Quand il s’estrendu compte de sa connerie il lui a envoyé une dizaine de mails pourlui dire de pas ouvrir le lien

[quote]Ne pas lire  si l’on n’as pas regarder le liens !!!

Il y as un pti momment une site comme ca tourne sur le net avec une chambre fallait cherche l’erreur

Je vais vous raconte une petite synopsie qui m’est arrive sur celui-ci :

Ce jour ci ( minuit a l’horloge atomique de mon Pc ) sur un forums quelconque que je ne citerais pas un lien avec une tite histoire : " Sur cette photo c’est glisse une erreur, cherche en deplacant votre souris sur l’image, quand vous saurez sur l’erreur vous entendrez un petit son, je vous conseil de mettre le son fort ou de mettre l’oreille pret de l’ecouteur " moi naïf et debutant sur le net ( forum… j’ai quand meme le net depuis les modems 9600baud sisi ca as existe ) et donc je lance le liens augmente le volume et m’approche de l’enceinte en meme temp je trimballe ma souris sur l’image jusqu’a trouve cette satanée erreur 10s , 20s , 30 s … au bout d’une minute m’apparait alors une image horrible ( quand je dis horrible c’est horrible une sorte de singe couplé d’un homme enfin horrible quoi ) avec un son ( Horrible ) qui as fait tremble la maison ( oui j’avais poussé le volume a fond…j’ai dit que j’etais naïf ! )

Conclusion :
La frayeur de ma vie, j’ai reveille toute la maisonée ( si pas le quartiers ) tout juste a la limite de la crise cardiaque

Faut faire gaffe avec ca

Sinon celui-là est bien sympas [/quote]ça
http://home.attbi.com/~n9ivo/whatswrong.swf

Tu veut un meurtre sur la conscience Fenix83, rien que de voir l’image j’ai le coeur qui accelere !

Na, ca c’est pour le méchant. Il y a pas que charlie à chercher, il y a aussi charliette (!), le chien, etc à chercher.
Ouai, j’avais un album etant jeune…

Je me disais aussi qu’un “où est charlie” en .swf, il devait y avoir quelquechose de bizarre la dessous

TOUS les .swf sont DANGEREUX ! Si, si Regardez celui là, j’en fais encore des cauchemards !

Bon, même les cardiaques peuvent s’y risquer hein…

T’es pas un peu fou de mettre des trucs pareils !!!
C’est horrible!
Si un modo passe, deleter ce post, sinon va y avoir des crises cardiaques!

 

Mais c’est horrible ton truc Sheme_One Surtout qu’il y a comme un retard
sur les boutons.

Voila ce que j’ai reussi a faire de
mieux

[quote]TOUS les .swf sont DANGEREUX ! Si, si