Où est disponible officiellement Torréfaction?

Le podcast torréfaction est disponible sur combien de plate-forme ?

salut @VitalityDidounet tu peux utiliser la shoutbox pour ces petites questions rapides, pas besoin de créer un thread a chaque fois je pense
après pour torré y’a un petit indice sur la page du podcast
image

Merci je penserai à utiliser la shoutbox la prochaine fois juste que je viens tous juste d’arriver ici donc je découvre encore un peu

2 « J'aime »

Bienvenue :slight_smile:
Justement, il y a aussi un thread pour aussi ça :wink: : Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

D’ailleurs, je me pose une question.
Quelle est la différence entre une appli comme Podcast Addict où j’ai tous mes podcasts et les sites dont vous dénoncez régulièrement le pillage de podcast?

Podcast Addict (& d’autres) sont simplement un catalogue, permettant de lister les podcasts, s’y abonner (et d’autres fonctionsau niveau lecture / gestion quand même :smiley: ) mais ces services ne récupèrent pas les épisodes pour les héberger chez eux ni n’interviennent sur le contenu (découpage, suppression du commentaire texte, etc.) comme les Magellans & cie. J’espère que je ne racontre pas trop de conneries :slight_smile:

Quelques infos plus précises : https://podcastouvert.fr/

On est « officiellement » sur le répertoire d’Apple (et donc dans toutes les apps classiques) + Spotify. On peut nous trouver sur des services à la con qui prennent tous les trucs gratos pour tenter de revendre des services payants derrières, mais on fait ce qu’on peut pour ne jamais y rester.

Voir :

PS : aucun problème pour faire de nouveaux sujets même « simples » hein. Du reste pour la rentrée on va tenter de motiver les gens à faire ça plus souvent. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »