Non parce que moi j’aimais bien qu’ on m’explique deux ou trois trucs sur les fonctionnement d’un pc dans Joystick !
Je sais bien que Joystick c’est pas Pc expert où Login, mais quand même, j’aimais la façon de vulgariser les choses de sieur Cafeine…surtout pour moi qui suis une grosse brel en mathématiques et autres sciences obscures.
En fait c’est n’est pas un cris de désespoir, mais la dernière fois que j’ai parlé de la blagos, qui avait disparue de la tranche du magazine, pouf, celle-ci est revenue
Alors bon, c’est on jamais, si on se motive, peut-être que la rubrique “c’est le delco” reviendra cotoyer les pages de notre constitution à nous
J’aimais bien le delco aussi. Mais peut-être que les gens trouvaient ça trop long et technique .
En tous cas je serais pas contre un retour du delco!
Allez Caf remets toi à écrire ça histoire que la période des bouclages soit encore plus speed
Probable que dans les sondages annuels la rubrique était mal notée… Mais c’est vrai qe moi aussi je l’aimait bien.
Mais il faut aussi dire que l’intérêt pratique (c’est à dire autre que la curiosité du “comment ca marche”) devait devenir de mois en moins évident : de + en + de lecteurs ont internet et donc ont d’autres moyens de trouver les réponses à leur questions…
oui mais tu vois je serais jamais contre un petit tuto style “comment optimiser son bios” ou des trucs du style, fait par Caf dans mon mag. C’est plus sympa que de devoir aller chercher sur le net sur des sites parfois obscures…
[quote]
Probable que dans les sondages annuels la rubrique était mal notée… Mais c’est vrai qe moi aussi je l’aimait bien.
Mais il faut aussi dire que l’intérêt pratique (c’est à dire autre que la curiosité du “comment ca marche”) devait devenir de mois en moins évident : de + en + de lecteurs ont internet et donc ont d’autres moyens de trouver les réponses à leur questions…
…enfin si leur ordi démarre est-ce que tous le mmonde se fiche du delco ?)
C’était du temps du bon vieu Kant ca … C’est vrais que c’était bien cette rubrique. Faudrait faire une pétition. Sinon des lancé de placintas dur les vitres de Caf.