Ou êtes - vous ... ou ... ou ... ou ?

Bien le bonjour les gens,

votre guilde à l’air fort sympatique, mais vous serait il possible de rassembler sur ce post les personnes à qui s’adresser pour se faire inviter ?

Je viens de parcourir pas mal de post et je n’ai trouvé que 2 noms d’officier probable.

D’avance merci

Signé
Un cafzoneux perdu

(Ar Lankou Nécro/Env, transfuge de WOW, trés propre tout ça :stuck_out_tongue: )

Ce post n’est pas DTC proof !
:stuck_out_tongue:

Inscris toi par

Je t’ai invité.
Bienvenue dans la guild :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ pr7 › date=’ 20 Aug 2005, 14:43’]Je t’ai invité.
Bienvenue dans la guild :stuck_out_tongue:
[right][post=« 387823 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

idem, cherche officier :
Gloomette Reloaded :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Gloomy › date=’ 4 Oct 2005, 07:15’]idem, cherche officier :
Gloomette Reloaded  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 404171 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Noté :stuck_out_tongue:

Ah si y a moyen de rejoindre la guilde :stuck_out_tongue:

Izato vola

Lankou, Gloomy reviendez chez nous :stuck_out_tongue:

Oh le thread Hijacking. Ici c’est Cafzone, on prend du monde pour cafzone. :stuck_out_tongue:

Dites moi c’est pas pour faire mon grincheux mais on prend tout le monde dans la guilde ? il suffit de demander ? De mon temps (sic) on faisait un mini-test d’embauche, genre faire au moins une quête ensemble, afin d’éviter boulet, kevin, debile profond qui comprend rien à rien etc Sans aller jusqu’à une période probatoire (quoique pkoi pas) je trouve que recruter à la sauvage c’est moyen.
Enfin moi c’que j’en dis … Il y aurait tellement à faire pour faire vivre cette guilde. …

Généralement, ya pas de boulets sur la cafzone. Le masta y veille. En plus je suis ici depuis pas mal de temps, et les posts des utilisateurs reflètent souvent leur mentalité:

  • bzh, il a survécu ici assez longtemps, donc il est boulet proof (lol ce que je suis drole)
  • Gloomy je le connais IRL et c’est LOIN d’être un boulet
  • skid est jedi ici, donc même traitement que bzh. Il a survécu, il est donc boulet proof.

Note: ca n’a rien à voir avec le rank ici hein. Mais tu vas sur plein d’autres forums, genre jv.com (hahaha) on est pas aimé. On se fait meme traiter de bernard pivot, etc…

:stuck_out_tongue:

Loin de moi l’idée de pointer du doigt les 3 personnes sus-citées, c’était juste une remarque sur le mode de recrutement général. La cooptation parce qu’on connait déjà les personnes est une solution certes.

Be the Chopine sipirit still live in us ! :stuck_out_tongue:

Nous avec Blacky on mène notre vie GW simplement, on se fait les quêtes ensemble et on se fait aider (par Derek par ex :P) jusqu’à ce qu’on soit lvl20 et là on pourra vraiment aider car pas mal de temps libre :stuck_out_tongue:

Y aurait-il un officier assez aimable pour inviter une moinette (brune, à servir froide mais pas glacée) du nom de Kikuta Keiko ?

Je m’ajoute dans le wiki aussi :stuck_out_tongue:

Fait. Bienvenu à la ZONE!

Marchiiii :stuck_out_tongue: