Où faire imprimer ses photos ?

Salut les geekz,

Alors voilà, on s’est enfin décidé Mme Legzo et moi à faire imprimer toutes les photos qu’on aimait bien dans les quelques 7000+ photos qu’on a accumulées ces dernières années. Et bah on a fait imprimer déjà quelques clichés sur foto.com et le papier nous a semblé un peu cheap. Y’aurait genre quelques centaines à un millier de photos, beaucoup de compact, et un peu de reflex sur la fin.

Donc jme demandais si vous aviez eu de bonnes expériences sur certains sites (ou avec des boutiques en vrai remarque, jsuis pas raciste), histoire de pas partir complétement à l’aveuglette.

Ensuite faudra mettre tout ça dans de jolis albums (et d’ailleurs si vous avez aussi des conseils là dessus je suis preneur également) mais c’est une autre histoire ça.

Merci d’avance les cocos.

foto.com
J’y fais mes album photo et j’y imprime aussi des photos depuis quelques années. Bonne qualité (mais je ne suis pas photographe :)), service très rapide et prix imbattable !

Le site est d’autant plus intéressant si tu veux faire des gros tirages (1000 photos par ex : 62€ tout compris).

Et Kodak?

Edit: Il me semble qu’ils ont un spectre d’activité assez large, et permettent aussi l’impression d’albums, directement.

J’ai fait faire deux albums chez Photoreflex, le prix est correct, mais c’est des fois un peu long ( au moins 15 jours ).
Les albums sont bien foutus, et respectent ( sauf sur une page ou deux - pour la contenance maximale ) la mise en page choisie au départ.
La qualité est elle aussi satisfaisante, avec quelques rares photos sur lesquelles il y a une dominante désagréable.
Mon beau-frère est un inconditionnel de Monalbumphoto, et au vu des résultats qu’il m’a montrés, je vais surement faire l’essai.