Où revendre ses bouquins à Paris?

Annonce un prix, je pourrais être intéressé (je serai sur Paris).

Alors dans l�??ordre d�??arrivée, Titan avait l�??air intéressé par un partie du lot, suivi par Xentyr et Ghigis (pour le lot complet si j�??ai bien compris).

Mon prix de vente : 2�?� par poche, 5�?� par grand format, soit 100�?� pour le tout (37 poches, 5 grands formats).
Je peux me déplacer près d�??Opera en semaine.

Je rammène Titan sur le thread et on voit qui veut quoi.

si possible :

Espace : les univers multiple
Coalescense
La zone du dehors
Aube d’acier
Ilium
Crepuscule d’acier
Le bureau des atrocités
La mecanique du Centaure

voili voila :smiley:

Thomas Day - La maison en fenêtre de papier
José Carlos Somoza - La Théorie des Cordes
DOA - Citoyens clandestins
Cory Doctorow - Dans la dèche au Royaume Enchanté
Hal Duncan - Vélum
Catherine Dufour - L’accroissement mathématique du plaisir
Robert Heinlein - En route pour la gloire

Si bien sûr Xantyr n’en prend aucun parmi ceux-là.

(Salaud Titan je voulais aussi les Stross :D)

[edit] Panier++

Très bon bouquin la théorie des cordes!

Chut, pas trop fort.

Moi j’ai pas trop aimé, mais c’est le même prix. :smiley:

Et dire qu’à la base je voulais éviter d’avoir à gérer 36 vente des deux bouquins chacune…

Titant s’étant manifesté en premier, je lui mets sa liste de côté.
Xentyr est arrivé juste derrière, donc si il veux le reste ce sera pour lui, désolé Ghigis.
(Bon j’avoue aussi que me bouger pour 4 pauvres bouquins ça me motive pas des masses :smiley: )

Xentyr, toujours intéressé ?

J’avais mal vu, j’en ai rajouté trois. (Et paf !)

Sinon on se donne RDV en même temps, tous, ça te fera gagner du temps.

Ah le fourbe !

Je suis tout à fait pour une mutualisation, mais il faut attendre le retour de Xentyr.

Je ne lâcherai rien.

D’ailleurs xentyr ne va pas reposter de sitôt :smiley:

tsss tsss tssss, all in!

Opera un midi ou un soir de fin de semaine, ça vous irait ?
(semaine travaillée hein, pas le WE)

les 2 sont jouables pour moi :smiley:

Quelle est donc cette manie d’ajouter un un 3éme T a TiTanT

dodiou !

bon, PM moi pour modalité, vendredi midi je peux me déplacer, après je suis en vacances UNE semaine :smiley:

Vendu pour vendredi.
On verra les détails par PM.

Xentyr tu prends tous le reste du lot ou tu en laisse à Ghigis ?

Si j’ai bien compris, xentyr loot le reste.

Logiquement, je fais tapis, en effet. J’attends ton PM pour la suite des événements. :smiley:

[quote=« Titan, post:34, topic: 51084 »]Quelle est donc cette manie d’ajouter un un 3éme T a TiTanT

dodiou !

bon, PM moi pour modalité, vendredi midi je peux me déplacer, après je suis en vacances UNE semaine :D[/quote]

2T à Titan, parce qu’il a 2 tits? :smiley:

PM envoyé à Xentyr et Titttttttan.

Salut,

je te réponds un avec un peu de retard, mais j’espère tout de même que cela t’aidera. Comme te l’ont dit d’autres avant moi il existe bien Gibert et Boulinier pour revendre ses livres d’occasions. Cependant ceux ci reprennent les livres pour un prix ridicule et il faut se déplacer et attendre, attendre…! Et de plus tu n’es pas sûr du tout qu’ils te reprennent tes livres.

Sinon il existe également Ebay, Priceminister et autres Abebooks, mais ça reste cher (trop cher à mon gout).

En outre, on peut mettre en vente ses livres d’occasion directement sur des sites d’annonces comme kijiji ou le bon coin, mais ça marche moyennement et c’est pas trop fait pour.

Dernièrement, j’ai découvert le site LivreO. C’est un excellent moyen de revendre ses livres d’occasion simplement. Il est à la fois totalement gratuit et très simple d’utilisation. Je te le recommande vivement. Je ne connais pas de sites équivalent, mais LivreO je connais déja puisque j’ai réussi à vendre pas mal de livres près de chez moi et très rapidement.

Bonne chance à toi.