Où sont les dessinateurs?

Apres un silence plutôt long, rompu su IRC dernierement pour ceux que j’ai déjà eu la chance de croiser, je m’adresse à vous pour savoir s’il y a parmis la nouvelle population Cafzonienne des dessinateurs?

Je ne cherche pas une illu d’amateur, mais bien un dessinateur BD (débutants compris) hypeeeer motivé :stuck_out_tongue:

Je ne vais pas vous barratiner des jours, j’ai un scénar en béton (selon des critères aussi fiables que ma grande modestie) et je veux faire publier ca sous forme de BD.

Je ne sais pas s’il y a des gens ici qui savent faire ca, mais je voulais poser la question :stuck_out_tongue:

PS : Je considere également ce topic comme une occasion de découvrir de nouveaux zoneurs que je ne connais pas encore :stuck_out_tongue:

PPS : Si vous avez une connaissance qui correspond, je prends :stuck_out_tongue:

Bon bah je me lance alors.

Bonjour Maune ravi de faire ta connaissance. Je suis dessinateur et animateur.
Un projet de Bd m’interesserait pas mal s’il est aussi sérieux que tu as l’air de le dire.

Mais pour être honnete je travaille quand même toute la journée donc pour l’instant je ne peux pas assumer une activité supplémentaire.
je dois encore un Vil coyote à Barberouss un avatar à arkathope des biomans à Garuffo et un story-board à guiness :stuck_out_tongue: ça arrive les gars.
Tout ça est en standby pour l’instant à cause d’un rush qui n’en fini pas au boulot.

En attendant tu peux cliquer sur la baniere en dessous et juger par ta moi même de mon boulot.

:stuck_out_tongue:

juste un truc au depart ca depassait le « simple » story board si tu te souviens bien mais bon si vraiment t’as pas le temps, on peux laisser tomber il n’y a pas de probleme, il n’y a rien de vital

:stuck_out_tongue:

Bonjour Winny :stuck_out_tongue:
Je pense qu’on se connait un peu, mais je dois avoir une meilleure mémoire que toi :stuck_out_tongue:

Sinon pour mon projet, c’est + que sérieux même si pas super urgent

En fait je suis auteur d’un presque-roman (certains l’ont lu ici d’ailleurs même s’il a bien évolué depuis) qui s’apparente plutôt à l’heure actuelle à un scénarion bien décrit.
Ce roman est le premier tome de ce qui sera une trilogie.

Du coup, le projet de BD est très vaste, l’objectif étant une saga d’un nombre de tomes assez grand. Je ne considere pas ce projet comme un amusement, je veux la faire éditer et reconnaitre.

Donc oui Winny, si tu manques de temps ca risque de pas être très utile :stuck_out_tongue:

Ah bah je suis pas fou alors.
C’est toi qui m’a fait douté avec ton Apres un silence plutôt long.
Donc Si tu as personnes d’ici la fin de l’année je te relancerais moi même.

En attendant pourquoi ne pas proposer ton scénar directement à une maison d’édition qui elle te fournira le dessinateur ? ça marche comme ça parfois.

[quote=« winny, post:5, topic: 27387 »]Ah bah je suis pas fou alors.
C’est toi qui m’a fait douté avec ton Apres un silence plutôt long.
Donc Si tu as personnes d’ici la fin de l’année je te relancerais moi même.

En attendant pourquoi ne pas proposer ton scénar directement à une maison d’édition qui elle te fournira le dessinateur ? ça marche comme ça parfois.[/quote]

Ben presque 2 ans de silence quand même hein :stuck_out_tongue:

Ton idée me plait aussi… pkoi ne pas essayer! Je vais creuser ca :stuck_out_tongue:

Mais bon à choisir j’aimerais autant que la rencontre se passe + naturellement évidemment. J’aimerais que cela reste un projet humain

Haa quand meme :stuck_out_tongue:
C’est bizarre j’aurais pas dit autant, ya des noms qui restent graver dans la memoire (les avatars surtout mais tu l’as changé on dirait bien).
Sinon bonne chance pour ton projet.

Oui j’avais Jin de Tekken avant :stuck_out_tongue:
Je pense que je vais le remettre dans l’interet de la mémoire collective :stuck_out_tongue:

Edit : Voilà qui est fait :stuck_out_tongue:

Je déterre mes propres sujets si je veux déjà B)

Je cherche toujours, j’ai un magifique scénario, un storyboard qui se monte à vitesse grand V.

Toujours personne d’interessé?

Pas interessé, biscotte je préfère dessiner ma propre tambouille, et surtout parce que je dessine trop mal pour qu’un éditeur y jette plus qu’un coup d’oeil amusé, mais j’avais commencé à barbouiller avant les vacances d’été. Faudrait que je me remotive, et qu’éventuellement je me dégotte un nègre, biscotte je suis comme toi ; assez confiant en mon scénar mais n’ayant pas les moyens de le mettre en forme.

http://dirtytale.blogspot.com/

Dommage…

Je compte sur le retour de Winny en ce sujet B)’

[quote=« maune666, post:11, topic: 27387 »]Dommage…

Je compte sur le retour de Winny en ce sujet B)’[/quote]
Si deja winny pouvait me rappeller apres les 2 messages que je lui ai laissé :smiley: Et si j’ai bien compris le Mr est DEBORDE de taf B)

Argh, tu me fends le coeur là Donjohn… B)

Bon… un autre interessé? B)
J’ai un synopsis
J’ai un scénario
J’ai presque tout le storyboard.

Allez les enfants, jetez vous des balcons, hurlez de joie, engagez vous!!!

check le fil pour vérifier que ce n’a pas déjà été fait
ben non

DTC les dessinateurs !

LOOOOL MDR TOP DELIRE.

(désolé, ton thread était pas DTC proof B) )

S’ils sont doués, j’achète B)

maune666
Sympa ta zik, j’aime assez B)

Voilà c’est tout je repars.

Comment on lui pourri son thread B).

Tu as déjà été faire un tour sur café salé sinon ? C’est bourré de gens doués.

Mordorion> Merci bcp B)
Le nouveau CD sort dans 2 semaines!!! B)

[quote=“maune666, post:13, topic: 27387”]Argh, tu me fends le coeur là Donjohn… B)

Bon… un autre interessé? B)
J’ai un synopsis
J’ai un scénario
J’ai presque tout le storyboard.

Allez les enfants, jetez vous des balcons, hurlez de joie, engagez vous!!![/quote]
et en plus, son histoire, elle est bien ^^

Oh un de mes premiers lecteurs… B)

Xentyr > Et encore je l’ai améliorée depuis!!!