Ou sont stockés les covers d'itunes

bonjour à tous
ayant près de 50giga de zik je me suis lancé dans une opération grand nettoyage et ajout des covers que je vais chercher sur amazon ou dicogs et que j’ajoute dans itunes. comme je vais sans doute changer de pc, et mettre ma zik sur un dd externe, je voulais savoir ou sont importés les covers sont ils dans un fichier en particulier ou sont ils dans le MP3, je voudrais pas avoir fait tt cela pour rien merci pour votre aide
mo

Il me semble qu’Itune stock toutes les infos des mp3 dans le MP3 lui meme. Je crois que c’est valable aussi pour les covers.

Je confirme, les covers sont intégrés aux MP3, ce qui est bien pratique je trouve.

je confirme aussi.
Ne te fais pas avoir comme moi à attacher des fichiers de 400-500 Ko par contre. J’ai fais ca sur certains albums… la taille monte de suite en fleche vu qu’il faut la mutiplier par le nombre de titres :slight_smile:

Mazette! 50 go! Si on dit qu’un fichier moyen pèse 5mo et coute 1€, ça fait quand même 10 000€ de musique sur ton disque dur!

Fais des backups, des fichiers ET des licences!

itunes intègre les images dans les mp3 que si ces mp3 NE SONT PAS dans le dossier itunes music. les mp3 qui sont rangés par itunes en auto dans son dossier à lui ont des artworks séparés, dans “mes documents\Ma musique\iTunes\Album Artwork”. et c’est naze.

Ou dit autrement,

tsss :slight_smile: