Où trouver 1 plaque de fixation pour alimentation?

Bonjour, bonsoir,

Voilà j’ai changé d’alim et je n’ai plus de “plaque” pour pouvoir la fixer à l’arrière de la tour.

Ma question est de savoir s’il est possible de trouver une “plaque” de ce type pour fixer mon alim à ma tour dans le commerce?

Merci d’avance

Une plaque d’alim ? Euh j’ai jamais vu ça, toutes les alims que j’ai vues se sont toujours directement fixées (vissées) au boitier. T’as une photos de ce que tu cherches ?

regarde du coté du site du constructeur

astro > Lian Li (par exemple) fait ça sur certaines de ses tours : tu visses l’alim a une plaque, tu glisses l’alim par derriere le boitier, tu visses la plaque au boitier

Il y en a une aussi dans mon boitier si on a l’étrange idée de mettre l’alimentation sur le haut du boitier. Donc c’est quand même loin d’être rare.

Une alim déporte? On gagne quoi à part un peu de place dans le boitier et une souffleuse en dehors?

[quote=“Ravine, post:3, topic: 49106”]regarde du coté du site du constructeur

astro > Lian Li (par exemple) fait ça sur certaines de ses tours : tu visses l’alim a une plaque, tu glisses l’alim par derriere le boitier, tu visses la plaque au boitier[/quote]

ah ok, j’apprend un truc là !

Ca serait bien de savoir le modèle de tour, et pourquoi t’a pas gardé l’autre plaque.