Ou trouver de la red bull?

pitite question qui en interessera certains ( pas vrai Wared …)
je voulais savoir ou on pouvait en acheter sachant que je suis a paris
on peux s’en faire livrer?

ouais et puis tant que t’y est tu veux aps demander ou se procurer des jeux warez ?

:casstet:

Alors la j hallucine !!!
Mais q est ce que vous foutez la ???

C’ est interdit à la vente en France se truc la et y a un debile qui demande ou s’ en procurer mais c est pas vrai la connerie humaine n’ a donc pas de limie …Aprés on s’ etonne qu il y ait des lock et des delete… Faites gaffe un jour c est le site qui va etrte delete avec des connerie pareil merde Hadyen t es pas nouvo tu connais les regles !!!

Koubiak furaxe qui pm les modos

Pffff… il y a 4 couleurs de vodka Smirnoff (sans la Ice, bien entendu), qui sont de plus en plus fortes (comme au karaté :wink: ) : rouge-bleue-verte-jaune-noire (comme Bioman :smiley: )

[quote]Question : (C’est vrai que j’ai jamais vu ca qu’en belgique.)
Pkoi c’est interdit en france ?[/quote]
Le fait est qu’elle n’a plutôt jamais été autorisée, à cause d’un taux de caféine trop élevé… mais il faut savoir qu’il existe plusieurs versions de la Red Bull, plus ou moins fortes selon les pays.

Question : (C’est vrai que j’ai jamais vu ca qu’en belgique.)
Pkoi c’est interdit en france ?

[quote]Red bull : boisson dégueulasse, hors de prix et a ugoût de chewing-gum, mais il est vrai que je l’ai remerciée les matins d’exams (pour avoir le cerveau frais à 8h, une cul-sec, et tu pulses! :wink: )

edit : ah oui, la vodka-red bull, OK, c’est différent… mais avec la Smirnoff rouge, hein ,sinon it SuXxX

[Edité le 1/12/2002 par Neomattrix][/quote]
tout a fait d’accord avec toa :smiley: par contre c koa la smirnoff rouge? connais pas

Red bull : boisson dégueulasse, hors de prix et a ugoût de chewing-gum, mais il est vrai que je l’ai remerciée les matins d’exams (pour avoir le cerveau frais à 8h, une cul-sec, et tu pulses! :wink: )

edit : ah oui, la vodka-red bull, OK, c’est différent… mais avec la Smirnoff rouge, hein ,sinon it SuXxX

[Edité le 1/12/2002 par Neomattrix]

beuuu c interdit d’en ramener ou de s’en faire livrer? le mec il aime pas le gout alors a partir de la…
perso j’aime bien le gout et meme si ca a pas bocoups d’effet c sympa comme truc (surtout en coktail avec de la vodka… :wink:

[quote]pitite question qui en interessera certains ( pas vrai Wared …)
je voulais savoir ou on pouvait en acheter sachant que je suis a paris
on peux s’en faire livrer?[/quote]
Ce truc est absolument imbuvable, beuark !

à l’étranger.

les “boissons energetiques” type Red Bull sont interdites en France.

d’ailleurs y’a un ptit “test” des ces boissons sur le magnifique site something awful (en anglais hein) http://www.somethingawful.com/archives/dai…-12-10-2002.htm

a priori cette boisson est considérée comme illégale en France.