Ou trouver des objets miraculeux...?

Je cherche des boules d’ectoplasme! vous allez me dire « ouais SUPER »

Mais ce que je sais, ou plutot ce je me souviens, j’etasi dans le prologue, et j’avais au moins trouver 6 ou 7 boule d’ectoplasme(sans chercher) sur un monstre. D’apres mes souvenir c’etait les araignee dans les catacombe…(Comme un con j’ai tout recyclé en poussiere car je savais pas a quoi ca servait)… Alors je suis retournez dans le prologue pourr fighter de l’araignée mais pour l’instant rien…

Alors plusieurs questions :

quelqu’un se souviens de cette histoire?
Vous souvenez vous d’en avoir trouver dans les prologues des boules d’ectoplasme?
si oui est ce que c’etait bien sur les araignee des catacombe?
si non sur quel monstre???

Merci :stuck_out_tongue:

Euh moi je ne me souvient pas en avoir trouver du tout .
Je pense que tu ne les a pas trouver sur les araignee mais sur les fantome (esprit) se qui serait plus logique a mon avis.

Ce n’est pas à la fissure ?

Bah non vu qu’il dit les avoir eu au prologue.

Alors là moi je dis supra lol Elwe.

Il ne s’agit pas du tout des mêmes. Les boules d’ectoplasmes pour les armures ne se trouvent que sur les minotaures niv 29 de l’underworld. Autant te dire que tu n’en chopes pas tous les jours.

[quote name=‘Nemesis Albinos’ date=’ 27 Aug 2005, 13:28’]Alors là moi je dis supra lol Elwe.

Il ne s’agit pas du tout des mêmes. Les boules d’ectoplasmes pour les armures ne se trouvent que sur les minotaures niv 29 de l’underworld. Autant te dire que tu n’en chopes pas tous les jours.
[right][post=“390109”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je te jure que j’ai trouver des boules d’ectoplasme dans le prologue!!!
j’en avait au moins 6!!! et je els ai recyclé!!

il a raison et il a tort le chouchou :stuck_out_tongue:

J’en ai eu aussi dans le prologue des boules roses fluo avec le même design que les ecto sauf que … c’est pas des ecto. C’est des boules de Chépakoi mais pas des ectos. C’est comme Canada Dry. :stuck_out_tongue:

Je me suis posé la mm question :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Kew › date=’ 27 Aug 2005, 13:44’]il a raison et il a tort le chouchou :stuck_out_tongue:

J’en ai eu aussi dans le prologue des boules roses fluo avec le même design que les ecto sauf que … c’est pas des ecto. C’est des boules de Chépakoi mais pas des ectos. C’est comme Canada Dry.  :stuck_out_tongue:

Je me suis posé la mm question :stuck_out_tongue:
[right][post=« 390117 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

tes vraiment sur que c’ets pas des boule d’ectoplasme???
T’as main a coupé?

C’était des restes dégurgités. Moi j’ai une boule d’ecto si tu veux je te la files.

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 27 Aug 2005, 13:51’]C’était des restes dégurgités. Moi j’ai une boule d’ecto si tu veux je te la files.
[right][post=“390120”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

merci percil…mais je voulais juste en trouvez plein et les revendre

bon alors j’etais dans l’erreur tanpis…

T’es rigolo chouchou, des boules d’ecto sur les araignées du prologue :stuck_out_tongue: C’est beau l’insouciance et la naïveté de la jeunesse :stuck_out_tongue:

Sa vallait quand meme le coup de poser la question .

ou le coût. :stuck_out_tongue:

Je suis dehors ------>[]

Oui desole :stuck_out_tongue:

Ce post n’est pas DTC proof.

Si il y avait des boules d’ectoplasme au prologue, ahah j’aurais déjà reroll et campé dans la zone, passé le tuto, mis dans le coffre et hop armure de foufou.
Mais non, ca ne se trouve en effet qu’en fissure.