Où trouver des packs de DVD de DA?

J’ai remarqué qu’il devenait de + en + difficile de se procurer des packs de DVD de DA : disparus par exemple de CDiscount, quelques offres promotionnelles dans les hypermarchés mais ca ne dure que quelques jours, rien sur FNAC.com et des prix prohibitifs sur ebay; bref la dèche…

alors si quelqu’un avait de bonnes adresses pour des packs neufs sur paris ou en VPC sérieuse, je suis à la recherche des volumes 2 (et suivants s’il y en a +) de tow sawyer et des maitres de l’univers.

Merci

bon,je n’ai jamais command" chez eux, mais vu qu’ils étaient au japan expo et pas avec un stand de tapette, on peu penser qu’ils ont les moyens et sont sérieux.
Manga-distribution.
Maintenant, te jette pas sur eux, c’est juste une piste, attend un peu les avis d’autre cafzoniens .

http://www.manga-distribution.com/index.php
ils ont aussi une boutique a paris :

Adresse :[/quote] 13 boulevard Voltaire 75011 PARIS (Métro République)

Maintenant, ATTEND un peu et prends des avis hein .
Bonne chance en tout cas

effectivement eux ils ont tout ce qu’il me faut!
au pire j’irais acheter sur place…

S’il y a d’autres bonnes adresses , je suis preneur!

déjà merci barberouss

Si t’as beaucouip d’achat chez Mangadistrib achète plutot par VPC pour avoir les reduction en prenant la carte.

T’as aussi Konci qui vend des DVD, toujours sur le boulevard Voltaire, y’a pas mal de trucs normalement tu devrais trouver l’objet de tes désirs.

www.konci.com

non, konci c’est trop japanime pour moi, y a rien de ce qui m’intéresse dans leur liste , mais c’est sympa, on sait jamais…

Donc pour en revenir à mangadistrib, il y en a apparemment qui ont déjà testé leur service de VPC et qui ont l’air clients réguliers.
C’est donc satisfaisant, rapide? en cas de soucis il  ya moyen d’avoir un interlocuteur?

[quote]T’as aussi Konci qui vend des DVD, toujours sur le boulevard Voltaire, y’a pas mal de trucs normalement tu devrais trouver l’objet de tes désirs.

www.konci.com[/quote]
INVOCATIOOOOOOOOOOON LONEWOOOOOLF
konci c’est la mal
m’enfin tu verra quand lonewolf va debarquer

Je sais qu’ils vendent pas des trucs très clair, 100% authentique, c’est aussi authentique que le Chaussé aux Moines ce qu’on trouve là bas.
 Maiiiiiis, je ne faisais que répondre à la question du monsieur, en lui indiquant où on peut acheter des DVD d’animes. Après je veux pas rentrer dans le débat, et surtout pas en créer un.

Je viens de voir Konci dans côté forums et je me dois d’intervenir en attendant l’arrivée imminente de LW : konci c’est 99 % de DVD pirates… Oui la box est jolie mais c’est le MAL  (lien subtil vers la pirate anime FAQ… Comment on la vend bien ) !!

edit : merde grillé 15 fois au moins…
Ce message a été édité par lucasbfr le 18/07/2004

Moi j’ai deja commandé pas mal sur manga distribution, rien à redire sur leur service

EDIT: ortho

Ce message a été édité par Klamath le 18/07/2004

Discount Manga !

On trouve les dvd de cowboy bebop a 21 € alors qu’a la fnac 26 € !!

Pour les mangas papiers c’est moins cher aussi

Et pour les coffrets manga j’espere que c’est pareil

http://www.discountmanga.com/

Voila

(gros) client de Manga-Distribution, je ne peux que te conseiller ce magasin.

Le service est rapide, propre et en cas de problème, tu peux avoir un SAV performant au bout du fil en quelques secondes.

Si tu commandes beaucoup, la carte de membre vaut le coup aussi, mais attention elle n’est pas valable en magasin sur Paris.

Le seul point noir pour moi, c’est que les frais d’envoi ne soient pas gratuits, mais c’est tout.

 la carte de fidélité pas valable en magasin? donc juste en VPC? bah c’est pour cela qu’ils font payer tous les frais de port alors! Pas fous ! :wink:

Bon et bien merci à tous!

Yep je suis aussi un gros client de manga distritution.
Et deja retourné un pack DVD dont le coffret etait un peu dechiré.
72 h apres, retour du beau pack niquel.

Bref, j’en ai depensé des tunes chez eux.
tjs aussi rapide, et la carte de fidelité !!!
IL LA FAUT !

des ton premier achat tu y gagnes.
Et ils sont tres pros.

bon bé à moi les coffrets n°2 de tom sawyer et des maitres de l’unviers.

Tiens sinon petite question, les cités d’or , c’est un coffret 4 ou 5 dvd? là j’en ai acheté un à 4 chez cdiscount, mais tout d’un coup j’ai peur il m’avait semblé que c’était 5…
Ce message a été édité par Fallen_Angel le 23/07/2004

[quote]bon bé à moi les coffrets n°2 de tom sawyer et des maitres de l’unviers.

Tiens sinon petite question, les cités d’or , c’est un coffret 4 ou 5 dvd? là j’en ai acheté un à 4 chez cdiscount, mais tout d’un coup j’ai peur il m’avait semblé que c’était 5…
Ce message a été édité par Fallen_Angel le 23/07/2004[/quote]Il existe plusieurs coffrets, je crois de différents éditeurs, donc voilà pourquoi

Ou la solution, tu cotises toute l’année, et tu te rends sur le stand de manga distribution à la Japan expo avec un caddie, vu que tous les coffrets qu’ils vendent sont 5 à 10€ moins cher à ce moment là.
(D’ailleurs, le coffret MACROSS, mama, qu’il est beau)

ouais ben j’ai rien d’autre a dire sur konci hein, merci les mecs
Une petite piqure de rappel ne fait pas de mal, ceci dit.

Histoire que mon post soit informatif, je signalerais que le pack macross etait a 50 euros a JE et que je l’ai vu samedi dernier a nantes a… Soixante quinze euros, Maryse, une superbe affaire du tele a chier.

LoneWolf
Bellemare, comment il est trop genial dans ses histoires fantastiques.

Ce message a été édité par LoneWolf le 23/07/2004

Yes mais bon vais pas y aller pour 2 coffrets!
surtout que d’hab je suis pas un mordu.
ce sotn juste ces 2 là…

et pis pour les cités d’or j’espere qu’un surcroit de compression, n’altèrera pas la qualité, déjà que sur le 5DVD pendant les scrollings c’était assez horrible , alors 4…