Où trouver un macbook (pas pro)

Salut ! comme beaucoup, je lorgne du coté obscur de l’informatique ces derniers temps et je voudrai voir de mes propres yeux un macbook pour me faire une idée.

Je voudrais trouver les magasins où je suis sûr de pouvoir en trouver parce que j’ai pas trop de temps libre pour arpenter Paris… voilà :stuck_out_tongue:

Merci tout le monde !

heu ouais y’en a des tonnes a new york…mais sinon t’es dans quel coin , ben oui ça peut aider …

Sur le site d’apple sont indiqués les revendeurs AppleCenter de ton département
http://www.apple.com/fr/buy/applecentre/

Si y’a pas là, tu peux leur bruler leur boutique, ça leur apprendra

Il est à la Fnac St lazare … J’ai pas bien compris si t’es à Paris ou non…

il veux pas monter a paris…encore un corse…

Et AppleStore ?

(Question de noob :stuck_out_tongue: )

Désolé pour l’attente, j’ai pas eu le temps de répondre.
Oui, je suis dans l’essonne et je bosse sur Paris la semaine. Mais j’ai pas eu le temps d’aller voir à Surcouf pour voir s’ils exposent des macbook. Je suis juste passé dans une fnac dernièrement (à Evry, dans l’essonne justement) et ils n’avaient pas de macbook / macbook pro.

Voilà :stuck_out_tongue:

En fait l’idéal serait qu’ils en aient à Surcouf et que je m’arrête un jour que j’ai le temps à gare de lyon.
Apple store c’est bien, mais j’aimerai bien tester le clavier par exemple ainsi que l’écran avant de ma lancer dans l’aventure.

edit :

Arf, j’avais zappé le coup de St lazare ! c’est aussi bien, vu que c’est aussi sur mon trajet. Cool !
merci ! :stuck_out_tongue:

Le FNAC de Cergy les as depuis très recemment. Sinon à Evry, t’as un revendeur Apple (sur les Champs Elysées, c’est juste derrière le centre commercial, pas très loin du Mac Do)