Où trouver un tournevis trianguliforme ?

Bonjour à tous,
je suis confronté à des petites vis non standard que je n’arrive pas à dévisser du fait de leur forme inhabituelle.

Quelqu’un saurait où je pourrais trouver un tournevis adapté à ce genre de vis ?

Salut,

Trouvé que ça : http://www.abix.fr/mini-tournevis-precisio…cle,815650.html mais ça fait cher si t’as juste besoin du triangulaire.
Sinon un plat de la bonne largeur ça le fait pas ?

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-1e-49-…ver-70-1fe.html

Sinon, dans le désespoir de l’urgence, tu peux essayer la fameuse technique du bic fondu.

Tout bêtement chez Castorama (ou autre) : ils vendent de lots d’embouts “à la con” dans des blocs de rangement en caoutchouc rouge (je précise ça pour faciliter ta recherche), et si ma mémoire est bonne, ça coute dans les 5 €.

Prévoir un tournevis porte-embouts …

C’est le genre de trucs que tu peux trouver à 2$ fdpin sur dealextreme.com
Faut pas être pressé pour la livraison par contre.

Chez Casto y’a tout s’qui faut…

Je confirme, Castorama près de chez toi, rayon Outillage.

+1 pour casto, j’ai du changer le rétroviseur passager de ma 206 avec des vis étoilées, lle ot d’embouts dans le plastique rouge a résolu mon problème pour moins de 10€

Limite vas-y avec l’objet en question, u regarde un peu au rayon outillage, et si tu trouve pas tu montre ça ç un agent de rayon…

Ils devraient pouvoir t’aider…

Merci pour vos idées !
Je vais déjà tenter mon coup au Casto avant de faire traverser les océan à un tournevis. :slight_smile:

Discussion surréaliste Oo
Et vous proposez des url de sites quoi…

Bon courage dans cette longue et épique aventure Twin…

La technique du bic fondu ? :slight_smile:

un briquet, un bic chauffé suffisament pour etre mou et se former a la forme de ton encoche, et zou, ca peut devisser et marcher, mais c’est meme pas du niveau du mcgyver :slight_smile:

Hé, ho, ça va hein, on a les aventures qu’on peut. :slight_smile:

ouais enfin ca c’est bon quand on fait de l’electricité , quand on fait de la mecanique ca marche pas ,les couples de serrage sont pas les memes .

Pffff, je suis sûr que c’est parce que vous ne prenez pas des bics assez gros, c’est tout. :slight_smile: