Ouais, c'est futil mais je ràle quand même

Pour certain, ce que je vais dire est peut-être vieux et archi connu. Mais je ne m’en suis rendu compte que maintenant. Il s’agit de Mégatron (j’avais dit que c’était futil): depuis qu’il existe, mégatron a connu toute sorte de forme, mais ça a toujours été la première qui lui allait le mieux (à mon avis)(à noter que le tyranno n’était pas mal non plus mais ce n’était pas vraiment mégatron mais un tyranide qui avait repris son nom et on y vois le mégatron d’origine dans un épisode) (et je suis désolé mais le tank lui vas moins bien: moins vicieu et trop lourd). Pourtant lors de la réédition des transformers G1, je ne l’ai jamais vu alors que c’est sans doute l’un des plus désiré et attendu. Et c’est là que j’ai appris que Hasbro n’osait pas le resortir car il se transformait en flingue! Non mais vous vous rendez compte de l’ypocrysie. Le pays qui vends le plus d’armes à feu aux civils (légalement en tout cas) refuse de sortir un jouet qui y ressemble un tant soit peu. Ou alors c’est logique, à force d’avoir trop de fusils ils ont peur de les confondre. Mais bon, autant interdir tout les fusils à ventouse et autres jouets plastiques de ce genre. À moins que ce ne soit en fait la NRA qui fasse pression car Mégatron donnait une mauvaise image des armes à feu… (le plus triste, c’est que c’est possible). Bref à cause de tout ça, Hasbro a dit qu’il ne referait jamais Mégatron en arme à feu. Grrrr… j’avais envie de faire un post , mais bon, vous saviez que c’était futil. évitez la politique, même si je sais que j’ai laissé des portes ouvertes toute grandes

Bah c’est pas parce qu’il font des conneries qu’il faut condamner les bonnes initiatives.

Bon ca me choque pas des gamins qui jouent avec des pistolets, mais après reflexions y a ptet des jeux un peu mieux…

je ne suis pas si sûr que se sois une si bonne initiatve. Je m’explique: C’est un fusil et il se transforme en MÉGATRON! Et on peut même le transformer aussi en super long fusil! Ou en super canon pour Mégatron. Comment le vrais fusil de papa, qui ne se transforme même pas, pourrait être plus mieux? Mon fusil Mégatron est bien plus cool.
Tu vois, en fait c’est même un plus pour la sécurité (bon daccord j’en fait un peu trop ou peut-être pas en fait). De tout manière les enfants s’amuserons toujours à jouer aux gangsters et aux voleurs, autant qu’ils utilisent des jouets plutôt que des vrais flingues non?
Ce message a été édité par GUIGUI le 25/11/2003

T’as pas des tofs qu’on voit ce que sa donne ? Maiis sinon, c’est seulement au USA que c’est interdit ou en europe aussi ?

Si ça ne sort pas aux USA ça ne sortira pas en europe; par contre, il est resorti au Japon il il n’y a pas de tels lois (tient ça ne vous rapelle rien?). et pour les photos voici le nouveaux Mégatron Armada (à noter que tout les petit bidules sur les dernières photos sont vendu séparément):
http://www.alteredstatesmag.com/jun2002/fe…_megatron.shtml

Et voilà le premier mégatron (à noter qu’il sagit d’une réédition G1 qui a été sensiblement amélioré par rapport à la première version de 84: pas grand chose, juste  la position du bout du fusil qui est plus mobile et deux trois accessoires ajoutés)(à noté aussi que tout les accessoire sont vendu ensemble):
http://mykooltoyz.tripod.com/megatron.html
Ce message a été édité par GUIGUI le 25/11/2003

Hop je sors ma pelle à thread, et j’en profite pour cracher mon mépris (qu’ils se réjouissent que ce ne soit pas une grenade) à la face de ces messieurs de la direction/marketing… C’est vraiment honteux de spolier ainsi autant de fans pour une raison complètement ABSURDE! au fait messieurs de la direction/marketing, vous savez que d’autres Decepticons se changent en avions?! oui j’ai bien dit en avions!!! vous n’auriez pas peur que des gamins les lancent sur une tour à tout hasard?! (oui c’est méchant et gratuit, tout autant que leur décision…)

Lupuss qui va s’acheter sa propre compagnie d’avion pour s’acheter tranquillement ce qu’il a envie