Oubliez Matrix Revolutions, Le retour du roi

Voici un trailer qui va mettre tout le monde d’accord : ici  (4,5 Mo wmv)

Je ne vous en dit pas plus. Enjoy !

(source: PCImpact)

lol ! ils ont vraiment délirés surce coup là ! Mais j’aime bien ca a de la gueule meme si je ne peux m’empecher de sourire pas sur le compte du produit mais sur la demarche marketting (comme si ut2k3 n’aurait pas pu etre developper sans amd )

Bon september 23th

Niveau perf, tous les jeux von profiter du 64 bits ou ils faut des jeux optimisés spécialeent pour un vrai gain? Et Doom III et HL2 le sont-ils?

Et bah dis donc, chez amd ils savent faire de la pub original au moins. Espéront que ça ne soit pas que de la pub mais bien quelque chose de top comme ils l’annonce, mais bon, on verra bien ce que ça nous donnera, ayons confiance.

original comme pub meme si elle est pas délire diommage qu’il passe pas des pub comme ca en France (bon on a deja les pub IBM)

bon il me reste plus qu’a dévaliser une banque le 23 spetembre et allez dévaliser MontGallet …
Fenix : oui ils faut que les jeux soit optimiser 64 Bits (vois Athlon 64 ) pour qu’il profite de la puissance de la bête

tiens, elle est bien cette pub (même s’il y a une mise en abime (de la pub dans la pub avec l’apparition de l’elfe sexy)), le gars au début on le dirait réellement crispé et stressé, relax mon gars c’est qu’un jeu

This processor has not been rated yet
(en phonetique hein, deja que mon ortho francaise est pas terrible alors pas la peine de critiquer mon anglais)

J’adore le double sens de cette phrase