Ouh le joli package de Cobra

NdCaf : hooo la tof qui pète grave les 300 de large… (et moi faut absolument que je l’achete, mais en VO).

http://www.dvdanime.net/images_critiques/j…ontback-398.jpg

Tiens je me demande pourquoi je dis ça parce que j’ai jamais vu un seul épisode de cette série… ouais c’est peut ete parce que le package est bien classieu, m’enfin je sais pas pourquoi j’ai toujours pas envi de l’acheter, décidement elle me tente pas cette série…

[Edité le 9/12/2002 par cafeine]

Putain c’est trop beau :open_mouth:

Il se trouve, genre au Virgin des Champs, ce coffret ?? Courses de noel, tout ça… :smiley:

Bah le coffret en VF était à 10 Euros…et de toute façon , je l’aurais regardé en VF parce que c’est vraiment trop mon enfance les cobras en vf…

Sinon la série est excellente , un des rares animés de mon enfance qui ait bien vieilli…

[quote]Bouh elle était belle mon image! Et puis Use à fait pareille y’a pas longtemps et l’image est resté!!! Moi je dis qu’il y’a du favoritisme dans l’air… Lol nan je déconne je m’y attendais en fait!
Bon sinon Azhag tu pourrais pas etre plus convaincant parce que tu me donne toujours pas envi de voir cette série! Moi ce que j’attend c’est le package del’intégral d’Evangelion, ayant vu les 5 premiers de manière illégal (honte à moi!) j’attend avec impatience les DVD pour voir la suite![/quote]
suis tout fatigué, et j’ai un exa demain… et en plus je l’ai vu qu’en vf…
donc dur dur

Je dirais juste que c’est la base des séries aventures-avechérosdébile à la Trigun.

Bouh elle était belle mon image! Et puis Use à fait pareille y’a pas longtemps et l’image est resté!!! Moi je dis qu’il y’a du favoritisme dans l’air… Lol nan je déconne je m’y attendais en fait!
Bon sinon Azhag tu pourrais pas etre plus convaincant parce que tu me donne toujours pas envi de voir cette série! Moi ce que j’attend c’est le package del’intégral d’Evangelion, ayant vu les 5 premiers de manière illégal (honte à moi!) j’attend avec impatience les DVD pour voir la suite!

rah non cobra c’est bien :pleure:

d’ailleurs faut que je le trouve ce coffret