OUINNN Ca y est c'est fini !

Voilou, dans un déluge de feu et de flammes, les capitales ont été submergé par la Légion Ardente ; étant à Orgrimmar, nous avons fêté la fin avec Thrall, c’était indescriptible, tellement magique !!

Bien à vous et a vendredi

oh t’as été plus rapide !
j’ai des tonnes de screenshots de la fin du monde comme d’hab des taurens et trolls exhibo en slip qui dansent et font le poulet :stuck_out_tongue: bon c dommage qu’il n’y ait pas grand chose de prévu hormis des hordes de démons lvl60 qu’on a repoussé pendant une heure quand même.

Quelques photos de la fin…

Devant Stormwind

Et dans le reste du monde (un peu plus calme, non… ?)

VOilà, merci à tous et à toutes pour ces bons moments…

Une petite tof de stormwind aussi

Ouarf, j’étais une prêtresse Troll, j’ai passé mon temps à revive tous les mecs qui crevaient sous les coups (pardon, sous LE coup :=)) ) du Dreadlord d’Orgrimmar … :stuck_out_tongue: C’était sportif comme job !

J’ai aussi prit un tas de screenshots plein écran sans les noms ou l’interface, et ca pète un max !! (1600x1200 Geforce 6800 Ultra et tous les shaders possibles)

Je vais envoyer tous ça à Judge, mais je crois qu’il va y avoir foule car chacun voudra poster son vécu de cette mémorable fin de bêta-test !!

Bien à vous.

et dire que j’ai raté ça :confused:

Plein de screenshots tout frais dans la galerie geek-o-matic (lien sur la home page :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ Caféine › date=’ 7 Feb 2005, 21:45’]Plein de screenshots tout frais dans la galerie geek-o-matic (lien sur la home page :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 330179 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Arf, Arf, merci Caf’, j’y cours !!

(marre de matter mes screens :P)

Bien à vous

ma galerie perso, avec dans les dernières vignettes la fun des temps. destruction de mangeur de mages, de démons mineus, d’ensorceleuses. et après danse en slip, gros dodo

Les nightelves se sont rien pris dessus? Je me suis balader entre Darnassus et auberdine, tout ce que j’ai vu c’est des guilde se taper dessus dans la joie.

Obliger de prendre mon perso undead pour voir Undercity décimé, avec un lag de folie.

En tout cas l’event de fin était tres bien. Adieu Wow :stuck_out_tongue:

This is thee end…

ca du etre la fete du slip pour les warllock non avec enslave demon non ?
@+
Bussiere
it’s the end of the world as we know it and i feel fine …

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 7 Feb 2005, 22:21’]ca du etre la fete du slip pour les warllock non avec enslave demon non ?
@+
Bussiere
it’s the end of the world as we know it and i feel fine …
[right][post=« 330192 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je ne pense pas, beaucoup de mobs élites démons ou élémentals même de niveau inferieur sont immune à ces sorts. Trop facile sinon :stuck_out_tongue:

Voilà ma petite contribution.

Image 1
Image 2
Image 3

Cette fin de beta fu très sympa, quoique très « lagante » quand même. J’espère que les server tiendrons lors de la sortie.

Rendez vous sur les terres d’Azeroth et de Kalimdor vendredi :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Xtrm › date=’ 7 Feb 2005, 22:31’]Voilà ma petite contribution.

Image 1
Image 2
Image 3

Cette fin de beta fu très sympa, quoique très « lagante » quand même. J’espère que les server tiendrons lors de la sortie.

Rendez vous sur les terres d’Azeroth et de Kalimdor vendredi :stuck_out_tongue:
[right][post=« 330196 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je me permet juste une petite suggestion de confort visuelle pour ton plaisir de jeu : ne coche pas dans les options graphiques « Effet lissant plein écran » (comme c’est le cas visiblement sur tes 3 screens), car cela à pour effet d’aliaser carrément ton jeu, c’est assez laid, flou, et en plus ça fait « voxel style » , c’est plus gourmant en ressource, un comble ==> à décocher d’urgence !!!
Tu verras, juste en enlevant ce truc, tout sera plus net et plus beau, plus fluide aussi !

Je te laisse juge :P)

Bien à toi

C’est con car moi je préfére largement avec :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ brooks_fr › date=’ 7 Feb 2005, 22:47’]Je me permet juste une petite suggestion de confort visuelle pour ton plaisir de jeu : ne coche pas dans les options graphiques « Effet lissant plein écran » (comme c’est le cas visiblement sur tes 3 screens), car cela à pour effet d’aliaser carrément ton jeu, c’est assez laid, flou, et en plus ça fait « voxel style » , c’est plus gourmant en ressource, un comble ==> à décocher d’urgence !!!
Tu verras, juste en enlevant ce truc, tout sera plus net et plus beau, plus fluide aussi !

Je te laisse juge :P)

Bien à toi
[right][post=« 330201 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben écoute j’attend plus que vendredi pour tester tout ça :stuck_out_tongue:
Mais merci du conseil : je verrai ce que je préfère

Ce fut un gros coup de lag quand même…
Mais bon, pas besoin d’aller à la capitale pour s’amuser un peu ^^

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 7 Feb 2005, 22:51’]C’est con car moi je préfére largement avec :stuck_out_tongue:
[right][post=« 330203 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Arf ! Tous les goûts sont dans la nature … :stuck_out_tongue:

Nan, je déconne … mais je préfère jouer à un jeu net plutôt qu’à une peinture en mouvement, mais chacun ses préférences ; moi, j’ai vraiment trouvé ça flou et aliasé.

Bien à vous.