Oups ! le truc a pas faire !

Y ’ a une semaine un crétin-abruti-imbécile-les trois à la fois ( rayez la mention inutile après avoir lu le post ) qui est connu sous le pseudo d’oliver a reformaté son HDD. D’ habitude il fout toutes ses sauvegardes de jeux sur son deuxième HDD dans un répertoire temporaire et les remet en place après avoir tout réinstallé.
Or cet imbécile a bien foutu les sauvegardes dans un répertoire temporaire mais a oublié de le bouger sur l’autre HDD. pendant que ça reformatais il pensait a tous les softwares a réinstaller et a réalisé sa connerie. mais trop tard ; le mal était fait.
résultat :
 - 80 heures de jeux de Morrowind balancées
 - un barbare niv 60 ds Diablo 2
 - toutes ses sauvegardes de call of duty
 - la progression du mode carrière de Toca race driver 
 - les 3 campagnes originales plus les non officielles de flashpoint
 - les 3/4 de Severances fichus en l’air
 - Adieu les missions de Soldiers of Anarchy.
Et j’en passe !
j’ai bien eu envie de me tailler les veines sur le coup mais bon j’en suis pas à ce point là. Ca vous est déjà arrivé ce genre de truc ?

cafzone is not your blog…

OSEF

what ? blog ?

En gros pour que tu comprennes avant qu’on se fasse deleter …

La plupart des gens en ont rien a secouer.

un blog, un endroit  ou on raconte sa vie…

Clad> Au dela du 3615 MAVIE, je crois discerner un subtil appel au secours, oui j’ai une audition trés fine.

Néanmoins je ne saurais que conseiler au crétin-abrutis-imbécile d’effectuer une petite recherche (le lien sous forum) pour consulter les qques milliers de threads , au moins, s’y afferrant.

Mouahah, je pourrais t’aider que pour diablo II avec mes beaux persos mais pour le reste, j’ai pas. Mais bon, c’est pas si grave, c’est que des sauvgardes, pensse que j’ai perdu 3 fois mes saves pour deus ex1. . .

à la limite cherche un site où tu peux télécharger des sauvegardes de jeu

Bon okay vu que le thread a pas l’air de plaire a tout le monde désolé et on en parle plus c’est tout.

Non attend oliver, t’inquiètes !
Qui ne s’est jamais fais allumé comme ça ici, pas beaucoup.

Juste si tu as besoin d’aide, n’hésites pas à le dire carrément dans la hotline, tu verras ça passeras beaucoup mieux.

Ok d’accord. merci

Pour répondre à la première interrogation, non ça ne m’est jamais arrivé. Je joue la carte Secured. Je sauvegarde régulièrement sur CD mon ensemble vital et je te conseille d’en faire autant. Pour ma part c’est une sauvegarde tous les mois sur CD-RW, environ, avec un vrai “Hard copy” quand je le sens (sauvegarde sur CD).

Mais euh, sinon, tu as essayé de récuperer les fichiers ? A moins d’avoir fait un formatage très costaud, ya peut etre un espoir non ? Il me semblait avoir vu des topics faisant état de logiciels permettant ca…

Ca m’est deja arrivé de perdre des tranches de 4-5h de jeu sous morrowind, mais c’est moins grave en fait.

Heu sinan, essayes Easy Recovery pour le coté technique, t’as toutes tes chances si c’est un format rapide, moins si il est complet et si c’est un format bas niveau, t’es owned