Coucou,
je viens de mettre mon windows xp a jour (oui je l’avais jamais fais, juste les qques pacth cnotre blaster ou autres) et depuis dans out look, mes emails qui contiennent des .pps ou .doc ou .htm/html en piece jointes ne me permmettent plus d’enregistrer ou d’ouvrir les fichiers. L’option enregistrer sous ou ouvrir sont grisées !
pkoi ???
Et pour l’instant uniquement sur les .pps et .doc et .html
Outils > Option > Onglet Sécurité > Décocher “Ne pas permettre l’ouverture de pièces jointes si celles-ci sont susceptibles de contenir des virus” (ou quelque chose dans le genre).
Voilà. (En fait, Outlook a tendance à considérer toutes les pièces jointes comme dangereuses, si t’as un tant soit peu de discernement, tu peux garder tout le temps la casse décochée).
Edit : http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=3886, après avoir tapé “outlook” dans la fonction Recherche (avec une majuscule). Ce qui nous montre, une fois de plus son grand intérêt.
Ce message a été édité par Squizzy le 05/01/2004
Outils/Options/Sécurité/Décocher “Ne pas autoriser l’ouverture ou l’enregistrement de pièces jointes susceptibles de contenir un virus”.
Et évite les SMS, ça peut aider sur la Cafzone !
edit : argh, je me suis fait distancer de 25 secondes !!!
Ce message a été édité par use-writer le 05/01/2004
merci les gars, je vais remédier à ce probleme avec vos conseils.