Outlook 2007 & Image dans les mail pas affiché

Yop.

J’ai un problème avec Outlook 2007 :crying: dans la boîte ou je bosse :

Les image « embarquées » directement dans les mail ne s’affichent pas. Mais il y’a juste le cadre et pas de petite croix rouge. :slight_smile:

Lorsque je démarre Outlook 2007 en mode sans échecs par contre ça joue…

J’ai absolument rien trouvé de spécial dans les options (Centre de confidentialité correctement configuré etc.)

Quelqu’un aurais une idée ?

PS : Je le réinstallerai qu’en derniers recours car le type a pas son mot de passe (un bordel informatique pas possible :cry: jamais vu ça auparavant)

Envoyés depuis quel endroit ces mails ? Un serveur en particulier ? Un type de serveur en particulier ?
Dans l’affichage du mail (headers compris), rien de suspect (genre des liens rompus, etc) ?

Non simplement tout les e-mail reçu de n’importe ou ne sont pas affiché dans le volet de lecture
Par contre je peut faire un glisser déposer dans MS Paint et l’image s’affiche correctement

[quote=“Baalkor, post:3, topic: 47445”]Non simplement tout les e-mail reçu de n’importe ou ne sont pas affiché dans le volet de lecture
Par contre je peut faire un glisser déposer dans MS Paint et l’image s’affiche correctement[/quote]
Mais euh, c’est pas le fonctionnement normal d’Outlook ca ? Genre y a pas une petite barre jaunatre en haut qque part qui dit que les images n’ont pas été affichés, cliquez ici pour les afficher?

Non y’a rien de spécial. ET de toute façon tout le monde dans la boîte arrive a voir l’aperçu