Outlook de M******

Salut à tous,

bon voilà mon problème, depuis que j’ai mis le service pack 1 de XP il m’a en même temps installé la version de outlook du SP, hors elle fonctionne vraiment quand sa lui chante et j’aimerai donc la virer!! mais je ne sais po comment faire sachant je sais po pourkoi mais je ne peux po désinstaller par le biais du cd de xp ou dans le menu config/ajout-supp des composants windows/…fichier manquant , donc résultat sa plante.

J’ai éssayer de supprimer outlook manuellement mais sa ne marche pas"accès refusé"

Si quelqu’un connait un log ou une façon de virer cette grosse merde serai cool!

Merci d’avance.

[quote name=‘Lsacrow’ date=’ 23 Feb 2005, 08:45’]Salut à tous,

bon voilà mon problème, depuis que j’ai mis le service pack 1 de XP il m’a en même temps installé la version de outlook du SP, hors elle fonctionne vraiment quand sa lui chante et j’aimerai donc la virer!! mais je ne sais po comment faire sachant je sais po pourkoi mais je ne peux po désinstaller par le biais du cd de xp ou dans le menu config/ajout-supp des composants windows/…fichier manquant , donc résultat sa plante.

J’ai éssayer de supprimer outlook manuellement mais sa ne marche pas"accès refusé"

Si quelqu’un connait un log ou une façon de virer cette grosse merde serai cool!

Merci d’avance.
[right][post=“335287”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
outlook express plutot non?

sinon quels sont les symptômes exacts ?
Tu as regardé s’il y avait des mises à jour de IE/OE post SP1 (et je pense qu’il y en a) ?

Mon ami Google dit des trucs du genre : http://www.infos-du-net.com/modules/nsections/astuce-47.html

Si ca peut t’aider … Mais je sais pas si ça marche aussi avec le SP1, mais essaie toujours.

Outlook Express a toujours bien fonctionné chez moi et chez les autres depuis des années d’utilisation intensive.
Maintenant tu as dans Windows XP un utilitaire qui permet de définir ton client de messagerie par défaut, donc utilise le.