Outlook et signatures html

Bijour les jiiks

en fait je voudrais mettre une ch’tite banniere en fin de mail, j’ai fais un petit html qui ne fait qu’incorporer une image (je suis nul en programmation en tout genre… pour info j’ai juste fait un et ca semble marcher…)
le soucis c’est que meme si le html m’a l’air correct, une fois entré dans outlook j’ai droit à un carré avec une petite croix rouge comme si il ne trouvais pas l’image… des explications ? :s

Ca doit être parce que ton image est en local et pas sur le net, non ??
Si c’est pas ça, essaie de regarder la source que Outlook te pond…
(on dit guick)

Ce message a été édité par lucasbfr le 13/05/2004

je sais qu’on dit geek, c’est juste pour embêter les gens pointilleux de la zone
Au final, j’ai contourné le problème en créant un papier à lettre… le soucis c’est qu’il ne s’incorpore pas dans les reply comme le ferrait la signature…

essaye de mettre le chemin complet dans ton lien.

normalement, pas besoin d’avoir l’image en ligne.

bah comme dit plus haut, il faut que tout soit heberger sur le net, sinon marchera aps, ca fonctionnera en local mais pas ailleur

[quote]bah comme dit plus haut, il faut que tout soit heberger sur le net, sinon marchera aps, ca fonctionnera en local mais pas ailleur[/quote]nan nan, je suis quasi sur qu’on a déjà fait le test ici justement et qu’il n’y a pas besoin de ça.

la preuve
Ce message a été édité par Tupperware_ass le 14/05/2004

ah bas tu vois je pensais comme toi mais non.
Hum, faut que je teste ca aussi avec notes alors pour voir.

[quote]ah bas tu vois je pensais comme toi mais non. Hum, faut que je teste ca aussi avec notes alors pour voir.[/quote]bah j’ai pas de quoi tester là mais je l’avais fait lors de l’autre thread et ça avait fonctionné correctement.

L’image dans ma signature mail est sur mon pc, et ça s’envoie très bien en faisant un lien local (C:mesimagessignature.jpg). Dans le doute je viens de tester et j’ai eu aucun problême.