[OUTLOOK] Pour libérer de l'espace disque, Outlook peut compresser mes messages

Bonjour la Zone B)

Prérequis : Je suis une grande collectionneuse devant l’éternel. Ou plutôt une non-jeteuse invétérée.
Dans Wow, j’ai 11 mules, dont une qui s’appelle Grenia, c’est tout dire.

Cible du problème : mon Outlook Express me les brises. Menues.

A chaque fois que je le ferme, j’ai cet agaçant pop up de mes deux qui surgit hors de la nuit et qui me dit : “Pour libérer de l’espace disque, Outlook Express peut compresser les messages. Cette opération peut prendre quelques minutes”.

Moi, je les aime décompressés, mes messages.
De l’espace disque, j’en ai à revendre.
Je veux juste qu’on nous foute la paix, à mes messages et à moi-même.
Et pis en plus, j’ai pas quelques minutes.

J’ai fouillé les options, et je n’ai rien trouvé pour le faire taire à jamais.
Quelqu’un aurait LA solution ?

Merci d’avance B)

Installes un vrai gestionnaire de mails, comme outlook (non express) ou thunderbird. OE est vraiment bon a rien pour ce qui est des mails.

Je sais je sais, mais ça me convient tout à fait pour l’utilisation que j’en ai.
A mon dernier ordi, j’avais installé Outlook pour faire ma geek. Je n’ai jamais réussi à lui faire compléter automatiquement l’adresse en fonction des premières lettres tapées, ça m’a excessivement gonflée et je suis revenue à OE à mon nouvel ordi que j’ai.

j’ai eu le même probleme, à chaque fois que je lancais outlook express et que je le refermais, il me disait ca!

j’ai coché la case « ne plus me demander » ou un truc du genre et j’ai accepté qu’il compresse et dès qu’il a commencé, j’ai annulé B)

depuis il me demande plus B)

par contre si tu coche la case il faut le laisser faire (tout au moins jusqu’à annuler) sinon, si tu coche et que tu met annuler, il te le redemandera!

J’espere que ca t’ira :smiley:

Ah bah j’ai pas de case “Ne plus me demander”, moi !
(Je suis une nouille en ordinateurs, mais quand même, j’aurais coché ^^)

Mais j’ai pas bien tout compris ton histoire, tu veux dire qu’il faut dire oui au moins une fois pour avoir accès à la case ??
Si c’est ça, ma reconnaissance éternelle B)

nan, jcrois qu’il dit que pour que cette case a cocher soit prise en compte, il faut accepter au moins une fois apres l’avoir coché. Mais si t’a pas la case…

Ceci dit, ca doit etre une clé registre toute conne, a chercher sur certains sites de MVP.

Telecharge et execute ceci B)

Il suffit de passer ton PC dans un portail magnétique.
B)

[quote=« Ukuar, post:7, topic: 31282 »]Telecharge et execute ceci[/quote]Ah bah super merci. Je vous dirai ce que ça a donné.
Edit : épouse moi. B)

Va t’occuper de ton réfrégirateur, toi. B)

Va t’occuper de ton orthographe, toi. B)

Mon orthographe est passé dans un portail magnitéque. B)