Ouverture d'un lien

Bonjour,

voilà, j’utilise Netcaptor, et je rencontre le problème suivant :

Quand je reçois un lien internet intégré à un courrier, dans Outlook, et que je clique dessus, c’est ce browser qui se lance. Or, il ouvre (vu que c’est un peu son but) un paquet d’onglets et ça met du temps, du coup, pour visualiser le lien en question.

J’aimerais que ça soit IE qui se lance quand je clique sur le lien. L’ennui, c’est que je sais pas comment faire : j’ai modifié les associations de types de fichiers htm, html et quelques autres pour qu’ils s’ouvrent avec IE, mais rien n’y fait.

Quelqu’un a une idée ?

PS : j’espère que le sujet a sa place dans ce forum, s’il est plus pertinent de le placer dans Utilitaires, ne vous gênez pas.

Ouvrir Internet Explorer -> Outils -> Options Internet -> Programmes -> cocher en bas “Au demarrage, vérifier si IE est le navigateur par défaut”, relancer IE, cocher la p’tite case pour ne plus demander et enfin “oui”.

Oui, mais il faut que seuls les liens de Ootlook soient ouverts par IE. Il faut que Netcaptor reste par défaut.

[quote name=‘lordpaolo’ date=’ 19 Dec 2004, 03:30’]Oui, mais il faut que seuls les liens de Ootlook soient ouverts par IE. Il faut que Netcaptor reste par défaut.
[right][post=“314533”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

oui en effet c’est l’idée. Merci néanmoins pour la suggestion qui est un pas vers la solution…

je crois pas qu’on puisse faire mieux, j’imagine qu’OE utilise le navigateur par défaut :stuck_out_tongue:

De toute facon tu ne peux avoir qu’un navigateur par défaut, pourquoi ne pas mettre IE qui se lancerait donc pour tous les liens externes, et lancer NetCaptor à la main quand tu veux vraiment surfer