Ouvrir IE avec des parametres

Voila, j’ai un petit soucis. Au taf, je dois lancer IE d’une
application (en gros j’ai un bouton qui lance IE) MAIS (oui parceque
sans mais, c’est pas drole ni amusant) MAIS je veux definir sa taille, sa position
et intedire le redimensionnement, la fermeture et tout sachant que je
ne peux pas toucher à la page html. Je dois faire tout ca dans le lancement.
Premiere question : est ce possible (moi je dis oui mais bon dans le doute je demande)

2eme question : Comment qu’il faut faire ???

Merci
Ce message a été édité par Donjohn le 16/10/2003

Je sais pas si c’est faisable comme ca a froid (ptet) mais sinon c’est peut etre plus vite fait de se faire une appli qui hoste le renderer html dans une fenetre qui te va bien si c’est pas pour naviguer et juste montrer une page. Ca prend 10 minutes ca.
Ce message a été édité par GloP le 16/10/2003

sinon le gros bricolage PABO mais sans prise de tête : ouvrir la page html que tu veux, qui “formatte” IE comme tu veux et redirige en auto vers la bonne page.

Oui, c’est moche

Ou plus propre faire une page qui formatte tout comme tu veux et avec une IFRAME qui prend toute la page qui ouvre ce que tu veux.
Ce message a été édité par GloP le 16/10/2003

Je suis une grosse burne en html (je depasse pas le formatage de texte), donc ca s’ecrit comment votre bidouille ?

ton lien + "toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=yes,resiza

ble=yes,copyhistory=no"

  • height= et width=

wala
Ce message a été édité par zOU le 16/10/2003

Yes, touvé ! Après 10 minutes dans la jungle de Microsoft.com.

Ca s’appelle le  Microsoft® Internet Explorer Administration Kit

Le chapitre 20, de l’article tech support te concerne particulièrement :

The Customization Wizard, which comes with the Microsoft® Internet Explorer Administration Kit (IEAK), allows you to customize the appearance and functionality of the browser, its components, and Windows Update Setup for Microsoft® Internet Explorer 6 and Internet Tools. You can also preset browsing options and, if you are a corporate administrator, set system policies and restrictions.

Il ne te reste plus qu’à télécharger cela.

Merci qui ?